lundi 9 juillet 2018

TLZC - Partie 5


Belinda est devenue une très jolie petite fille.


J'ai eu la visite de Justin. Et figurez vous qu'il a finit par se décoincer celui-là ! Si j'avais su, je n'aurais pas perdu de temps avec Raphaël et j'aurais sans doute déjà ma petite Taureau...


Mais... ne vient il pas de mettre sa main sur la mienne ? Je vais sans doute entretenir cette idylle naissante jusqu'à l'automne prochain !


A Willow Creek, l'hiver est particulièrement rude ! Les tempêtes de neige sont très fréquantes.


Je voulais apprendre à Belinda les cultes des humains. Nous avons alors préparé ensemble les fêtes de l'hiver.


Et le soir de la fête de l'hiver venu, nous avons reçu une drôle de visite !


Alors que le Père Hiver me parlait des traditions , de ses chants favoris tout çà tout çà, de mon côté je me posais des questions... C'est un homme ce bonhomme... Est ce qu'il serait intéresser de jouer un rôle dans ma quête...


ohhh, mais c'est qu'il est réceptif le bougre ! Je tenterai peut être quelque chose avec ce type là l'année prochaine. Du moins, si c'est le même gars qui débarquera chez moi en plein milieu de la nuit. En effet, je ne veux pas être une rabat-joie mais... Il n'est plus d'une première jeunesse quoi .


Belinda adore les activités physiques. 


Alors pour lui faire plaisir, je l'ai amené à la patinoire en compagnie de Justin pour le jour de l'an. Mais, c'est pas évident de patiner. J'en ai encore des ecchymoses sur le derrière !


A la fin de l'hiver, la maison était assez spacieuse et agréablement aménagée pour accueillir une famille nombreuse. Mes toiles se vendaient à prix d'or !


Le premier jour du printemps, je profitais de l'absence de Belinda, partie à l'école, pour aller boire un café . C'est au cours de cette ballade que j'ai rencontré Lucas Mercier.


Je peux vous dire que, marié ou pas, il a été rapide à emballer celui-là ! Voilà encore un papa potentiel pour mes futures filles. Il vaut mieux que ce soit une fille d'ailleurs car je le vois mal retourner chez sa femme avec un nourrisson garçon ...


J'avais un peu forci durant l'hiver... La nourriture humaine ne me convenait pas trop apparemment...


Alors j'ai décidé de me mettre au sport pour retrouver mon corps de Déesse.


Et j'ai bien fait car j'y ai fait de euh... Belles rencontres ! De bien belles rencontres...
Paolo et Don étaient aussi attirants l'un que l'autre. Rhâaa les hommes tatoués me font vraiment craquer !


Belinda était une excellente élève. On aimait bien se retrouver dans la cuisine pour discuter à son retour de l'école.


Le soir même, j'ai invité Don Lothario à la maison. Quel gai luron celui-là ! Il aime vraiment faire la fête ! Youhouuuuu !!


Et d'un youhouuu à l'autre... J'ai emballé le beau Don !


Et le lendemain, ce fut le tour de Paolo !


A cette allure, j'allais finir avec plus de papas potentiels que ce qu'il me fallait ! Mais j'avais peur de me retrouver dans la même situation que de l'automne dernier où je ne suis pas arrivée à conclure avec Raphaël et que du coup, je devais attendre une année entière avant d'essayer d'avoir mon deuxième enfant...

Le temps passe vite... C'est déjà l'anniversaire de Belinda !


Il est temps pour elle de commencer sérieusement sa formation de sorcière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire