lundi 9 juillet 2018

TLZC - Partie 4


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Belinda. Elle est mignonne mais, qu'est ce qu'elle est pénible !


Elle aime passer beaucoup de temps à l'extérieur. Ce qui m'arrange car elle reste tout de même près de moi lorsque je fais de la peinture.


Belinda n'étant plus un nourrisson, je profitais d'avoir un peu plus de temps pour moi pour inviter à la maison une de mes connaissances. Il s'agit de Justin Delgato. 


Bon, là il fait la gueule car il vient de se faire piquer par les abeilles de ma ruche...

Il était assez mignon, quand il souriait en tout cas; Mais il y avait comme un petit problème...


Bon, tant pis... Je n'avais pas trop de temps à perdre et la saison de l'automne approchait. Saison au cours de laquelle je dois donner naissance à une petite Taureau.

J'étais en train de lui raconter une blagounette, histoire de détendre un peu l'atmosphère, lorsqu'il est carrément entrée chez moi sans attendre la fin de mon récit, il s'est pris un bouquin et s'est installé dans le fauteuil de ... Belinda ! Même elle avait l'air de trouver çà drôle !


Il commençait à sérieusement me tendre un peu du string celui-là !! Mais que voulez vous... J'étais prête à tout pour Sun ...

Je décidais alors de me mettre en cuisine et de préparer un repas des plus romantiques, un plat de haricots aux saucisses !


Et bien, et bien, et bien... On ne peut pas dire que monsieur a de la conversation... C'était plus marrant avec Nicolas...


On peut dire que cette visite avait vraiment été assommante...


Et c'est la que Justin s'est barré, en me laissant là étalée sur le sol et en me disant " je dois vraiment y aller, c''était très sympa "...... J'en croyais pas mes oreilles .... ( oui, oui, même endormie, j'entend ce qu'on me dit !).

Et c'est là que Nicolas a débarqué pour voir sa fille. Il tombait bien celui-là ! J'étais épuisée et j'allais profiter de sa présence auprès de Belinda pour me reposer. Quand je vous dis qu'il est cool ce Nicolas !


A son départ, je constatais qu'il valait mieux que je reprenne les choses en main parce que, parce que voilà quoi ...


Mais il est vraie qu'elle peut se montrer vraiment chipie cette Belinda !


Belinda est si difficile qu'elle me prend la plus grande partie de mon temps. Il ne m'en reste plus beaucoup pour essayer de lui faire une petite sœur...

Vous vous souvenez de lui ?


C'est le monsieur à la fleur !! ( oui oui, je précise parce que là, c'est pas directement évident).

De son petit nom c'est Raphaël Rousseau. Je peux vous dire que sa petite ressemblance avec Sun m'a complètement retournée le cerveau. Je voulais absolument un enfant de cet homme !

En plus, dés sa première visite à la maison, il a immédiatement accroché avec Belinda. Elle cachait bien son caractère de cochon derrière des sourires angéliques celle-là !


J'ai passé tout l'automne à essayer de le mettre dans mon lit celui-là, et malgré mes allures de Déesse, je n'y suis pas arrivée. J'y suis allée un peu trop fort au début et je ne suis jamais arrivée à rattraper le coup... Raphaël n'a rien voulu savoir. Il est très ami avec moi mais on n'est pas allé plus loin. Les enfants du signe du Taureau ne doivent naître qu'en automne... Vous voyez ce que cela veut dire...

Je suis complètement dépitée...


Je me dis , pour me rassurer, que j'ai 3 saisons complètes devant moi pour m'occuper de la maison et faire tout plein de nouvelles connaissances. Et puis Belinda sera plus grande d'ici que je puisse mettre au monde sa petite sœur, peut être qu'elle acceptera de m'aider. Je sais... On se rassure comme on peut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire