lundi 9 juillet 2018

TLZC - Partie 6


Belinda est maintenant adolescente. Elle reste à ce jour mon seul enfant. Elle est Bélier et de sang chaud. Elle a comme aspiration Culturiste.


J'ai dépensé un argent fou mais je voulais vraiment lui faire plaisir. J'ai donc installé à la maison une salle de sport. On aimait bien s'entraîner ensemble, on s'encourageait mutuellement .


En attendant l'automne, j'entretenais mes différentes liaisons. Un coup Don, un coup Justin, un coup Paolo et un coup Lucas, même si ce dernier avait pris un petit coup de vieux... J'en profitais pour faire de nouvelles expériences...


Apparemment, pour le pauvre Justin, çà lui avait coupé les jambes l'expérience de l'observatoire ! Moi, çà avait tendance à me donner faim ! Je pouvais me le permettre, j'avais récupérer mon corps de Déesse !! Merci la salle de sport !


C'est Paolo qui est venu me rendre visite le lendemain. Apparemment, c'est un adepte du mouvement chaussette-claquettes... Quelle horreur...


Il ne restait plus qu'ne seule saison pour attendre de mettre en route un bébé. Heureusement car avec tous ces amants, je ne savais plus où tourner de la tête ... 

D'ailleurs, pendant que j'étais euh.... Avec Paolo pour lui faire une démonstration de euh... La qualité de mes nouveaux draps... Justin est venu me faire une visite impromptue . Les humains ne sont pas comme nous les Dieux, ils ne prennent pas très bien la chose. Alors, je priais les grands Dieux justement pour que Belinda n'aie pas la merveilleuse idée de lui ouvrir la porte pendant que j'étais occupée.


L'été étant là, nous avons fait de nouveaux travaux à l'extérieur de la maison. J'ai maintenant un coin potager et une serre. Belinda a une piscine pour faire des longueurs et les futurs bambins auront un bac à sable pour jouer.


Belinda avait peut être grandie mais nous avons gardé toutes les deux la même habitude. A son retour de l'école nous partagions ensemble un moment dans la cuisine.


Et puis, un matin, j'ai invité Don à passer un petit moment avec moi...

- Don, tu sais qu'on est le premier jour de l'automne aujourd'hui ?
- Ah, et alors ??
- Non rien... C'est une information que je te donne juste comme çà...


Et voilà, les affaires reprennent !!!


J'espère maintenant que ce sera une fille !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire