samedi 20 mai 2017

Jour 2

J'appréhende un peu cette première journée. Je n'ai jamais appris à faire quoi que ce soit et me voilà lancée dans une carrière des plus prestigieuses... Vais-je être à la hauteur ... Il faut dire que passer ses premières années dans un foyer pour enfants et adolescents abandonnés n'est pas la meilleure façon pour travailler sa confiance en soi...


Le début de journée fut plutôt glaciale. L'accueil de ma nouvelle équipe de travail n'a pas été particulièrement chaleureuse. On me demandait d'analyser toutes sortes de choses comme des cristaux et des métaux. Je devais donc bien leur demander de m'en passer. La première personne à qui j'ai adressé la parole est passée devant moi en m'ignorant totalement.

Heureusement que j'ai fini par rencontré une âme sensible ( ou plutôt enjôleuse) dans le coin... Un certain Don quelque chose.... Vraiment sympa ce type, et charmant. Il m'a donné ce dont j'avais besoin pour pouvoir enfin commencer à travailler.








Je me suis donnée à fond à toutes les tâches qu'on me demandait. J'ai même créé un objet que je me suis vite empressée de revendre pour me faire un peu de simflouz. Bon 100 § ... Ce n'est pas une fortune mais c'est déjà çà !



En fin de journée, je sortais à peine de la douche que j'ai localisé dans les vestiaires que l'on m'a mis un message sous le nez. Apparemment on a été content du travail que j'avais fourni puisque j'ai décroché dès le premier jour une promotion !



J'avoue que cette nouvelle inattendue m'a vraiment mis du baume au cœur et m'a rassuré quant au choix de ma carrière professionnelle .
C'est donc épuisée et affamée que j'ai retrouvé ma petite chambre de l'auberge. Je ne pouvais que me contenter d'un bol de céréales et d'un verre de lait. Il faut que je m'accroche, les jours à venir seront meilleurs !


******************************

  • Argent : 772 §
  • Pièces ouvertes : 1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire