samedi 20 mai 2017

Jour 3

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'aujourd'hui, j'ai agrandi mon espace de vie dans l'auberge !


Après une journée de travail des plus banales, je suis rentrée à l'auberge. J'ai vendu les métaux et les cristaux que j'ai pu trouver dans la journée. C'est cet argent qui m'a permis de débloquer l'accès au couloir et à la pièce juste sur la gauche de la chambre.



J'espère avoir prochainement une promotion pour débloquer une troisième pièce puis commencer à économiser pour aménager plus confortablement mon intérieur.

Il m'est arrivé une petite galère la nuit suivante qui m'a laissé sur le carreau ... Au sens propre !



******************************

  • Argent : 1752 - 900  = 852 §
  • Pièces ouvertes : 3
  • Compétences : logique (3) - cuisine (1) - jeux vidéos (1)
  • Carrière : niveau 2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire