samedi 20 mai 2017

Jour 1



Quelle chance ! Je n'arrive toujours pas à y croire ...

Je n'aurais jamais cru en partant ce matin du foyer pour adolescents avec seulement 200 § en poche que j'allais être propriétaire d'une aussi grande auberge quelques heures plus tard.

Quoi enfin.... Propriétaire... Tout n'est pas encore jouer ! Le maire a été bien clair sur ce point. Mais j'y crois. Tout ceci va prendre beaucoup de temps mais je vais faire tout ce que je peux pour arriver à bout de ce projet.

Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop par quoi commencer...

Ah oui je sais, il me faut un emploi.

  Je choisis la carrière scientifique. Je pense que cette carrière peut vraiment m'aider car elle offre un salaire convenable et de plus elle me permettra de créer des objets que je pourrais revendre. On verra bien ce que çà donne...
Je ne commence que demain. En attendant, je vais visiter ma chambre et un petit peu la ville.

  

Bon... On ne peut pas dire que ce soit le grand luxe... Mais c'est mon petit chez moi, c'est mieux que rien. Allez, il faut positiver dans la vie ! Et je suis convaincue que cette situation ne va pas durer trop longtemps. Et puis, j'ai connu pire que cela au foyer ... Là au moins, je suis seule, je n'ai de comptes à rendre à personne et je n'ai pas à subir la présence de personnes que je n'ai pas envie de voir.








Ah tiens, il y a un café pas loin de chez moi. Il donne sur une jolie place. En face se trouve une bibliothèque. Le maire essaye en effet d'animer au maximum le centre de son village. J'espère que ce projet va marcher car je trouve cet endroit particulièrement joli. Je m'y sens bien, c'est déjà un bon début.





Les rues sont en effet désertes. Il est encore tôt, c'est peut être dû à cela. Du moins je l'espère car certes je suis contente de me retrouver seule chez moi mais je ne suis pas tout à fait asociale tout de même. J'aimerai bien faire quelques rencontres.


Je décide d'utiliser mon premier simflouz dans cette fontaine. J'espère qu'elle me portera chance et que mon vœu va se réaliser. Je vous laisse deviner quel est ce souhait ...


















Puis je me suis rendue au parc juste à côté de l'auberge. Quelques personnes flânaient par ici. Je me suis jointe à  Bjorn Bjergsen pour une partie d'échec. Faire travailler un peu mes neurones ne pouvaient pas me faire de mal, d'autant plus que j'ai choisi de devenir une scientifique !














Ce dimanche toucha vite à sa fin. Je suis donc retournée dans ma petite chambre de l'auberge pour me reposer avant ma première journée de travail.


******************************

  • Argent : 199 §
  • Pièces ouvertes : 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire