dimanche 15 juillet 2018

TLZC - Partie 16


Mariée, enceinte ou pas, çà ne l'empêchait pas ma petite Candice pour venir dormir avec sa maman. On profitait de ces petits moments pour nous confier l'une à l'autre et on s'endormait tout doucement ensemble. Il faut dire qu'on avait l'impression d'être particulièrement proche, de se comprendre. Ne sommes nous pas toutes deux obligées d'être séparées de l'homme que nous aimons pour une quête qui nous dépasse ?


Virgo paraissait envieuse de Léa. N'aurait elle pas perdu du poids ? Sa sœur lui expliqua qu'elle faisait beaucoup de sport en vue de sa carrière professionnelle. Elle espérait devenir détective et pensait qu'il serait une bonne chose qu'elle soit physiquement en forme.


Elle n'est pas la seule à l'envier... Je m'étais un peu laissée aller ces derniers temps et je pris exemple sur ma fille pour retrouver ma forme olympienne . çà me rappelait le temps où avec Belinda ont faisait du sport ensemble... Ma Belinda... Elle ne doit plus beaucoup courir maintenant...


Max est venir nous voir. J'appréciais pas trop de le voir se moquer de sa sœur. D'accord elle fouettait sec, mais qu'est ce qu'il croyait ? La formation de Déesse n'est pas de tout repos. La pauvre Virgo allait à l'école et de retour à la maison, elle se donnait à fond dans la programmation informatique ! ( je me demande d'ailleurs pourquoi les Dieux ont demandé ce type de formation... Qu'est ce que cela va leur apportait dans les Cieux ??)


Mais il y a bien longtemps que je ne cherchais plus à donner du sens à leurs exigences... 

Ils ne restaient pas fâchés bien longtemps ces deux là. Ma Virgo était si douce et si belle dans sa robe Titanic !

( Pause pub : Téléchargez la robe Titanic de Virgo ici et n'oubliez pas que si Rose a emballé le beau Jack avec, votre simette pourra sans doute en faire autant en la portant ! )


Candice est une magnifique future maman. Elle est toujours heureuse malgré quelques nausées qui la dérange de temps en temps. J'ai rarement vu des femmes enceintes aussi radieuses qu'elle !


Virgo est maintenant une jeune adulte. Elle n'aura plus à aller au lycée et pourra ainsi se consacrer pleinement à sa formation.


Candice a accouché en pleine nuit. Elle n'a pas mangé la moindre fraise ni rien et elle a pourtant eu une fille ! Je vous présente donc la petite Candy ! ( souvenir résurgent de la petite enfance).


Et d'autres souvenirs me revinrent encore...


Et puis vient le jour... Le jour où ma Gemini finit sa formation... Elle était devenue irrésistible ma fille ! C'était beaucoup d'émotions que de la voir partir. Nous avons vécus tellement de péripéties pour elle. Nous avions eu tellement peur de définitivement la perdre. Et bien non, elle est arrivée à revenir auprès de nous et à finir sa tâche. Que de courage ! Je suis très admirative ...


Léa a fêté son anniversaire. Elle est une jeune adulte Sûr d'elle, active et lion. Elle va pouvoir enfin se lancer, comme elle l'espérait, dans une carrière de détective.


Elle prenait cette nouvelle mission très à cœur, trop peut être... Avec elle, maintenant, tout le monde devenait suspect...


Quant à Candice, elle nous réservait une petite surprise la coquine.... 


Heureusement que Candy grandit ! C'est une enfant indépendante... Mais, j'ai un doute.... Elle était pas blonde Candy ???


Puis ma Lionne à moi est partie pour sa première journée de travail. Qu'est ce que je pouvais me sentir fière en la voyant dans son uniforme !


Malgré sa 2e grossesse consécutive, Candice restait une bonne mère attentionnée pour Candy. Ce fait me rassurait beaucoup car je savais qu'elle n'allait pas tarder à partir mener sa propre vie.


Pour le jour de l'an, mes filles aînées avaient mis leurs vêtements divins pour faire la fête. Lorsque je les vois comme cela, je suis submergée de fierté ! Quelle belle allure !! Elles scintilles de mille feux les unes autant que les autres !


J'ai été très émue de revoir Taurina qui c'était jointe à nous. Quelle douceur dans son regard...


Le lendemain, au cours d'un incendie provoqué dans la cuisine par les essais culinaires de Léa ( sportive la fille pas cuisinière...) , Libra fêta son anniversaire. Les deux événements s'enclenchant en même temps, cela provoqua de multiples bugs... mais çà c'est une autre histoire...

Elle est devenue une splendide adolescente créative et aimant la musique. La peinture est vraiment une passion pour elle. Et lorsque je vois que c'est cette activité qui a permis à toute la famille depuis le début de vivre, je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire