vendredi 1 juin 2018

2000 To Do List - part 2



Tu penses que je ne t'entends pas, Jany, te plaindre de moi auprès des lecteurs ? J'ai entendu tes demandes et je te réserve bien des surprises....

Je ne suis pas sûre que tes paroles me rassurent beaucoup ...  Que me réserves tu comme surprises ?

J'ai entendu tes demandes.... Voici ce que je te propose, une rencontre ! Cherche bien dans les foyers autour du parc de Desert Bloom, un nouvel habitant vient d'arriver...

J'y vais de ce pas ! 

item 29

Ah ouiii, là je sens que tu as vraiment pensé à moi ! Quels magnifiques yeux verts.... Il est célibataire au moins ?

item 1573

Et en plus il est affectueux ! Je te pardonne tout ce que tu m'as fait subir jusqu'à présent ! La vie me parait bien moins difficile aujourd'hui ...

item 20
Pendant qu'il va aux toilettes, je vais profiter 5 mn de son sofa. C'est tout de même plus moelleux que les bancs publics .

item 1572
Regarder les étoiles à deux ... Il n'y a rien de plus romantique je trouve. Mais bon, on ne va pas le faire trop longtemps car à ce qu'il parait il y a des trucs qui peuvent te tomber sur le coin de la figure... Et là, pour le romantisme... faudra repasser !

item 1582
Je passe tellement une bonne soirée que j'ai envie de l'immortaliser.

Puis une chose en amenant une autre ....

item 1587

Et encore une autre.... Bref, j'ai passé la nuit chez Dylan quoi... ( Et j'ai profité d'un vrai lit !)

item 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire