jeudi 31 mai 2018

2000 To do list - partie 1



Elle commence à m'inquiéter cette nana... Voilà qu'elle a décidé de m'envoyer à Windenberg ( après avoir sauvagement viré les Dresden de chez eux, je tiens à le dire...) , sur un terrain immense et vide et sans un simflouz en poche ....

Ce qu'elle veut ? C'est que je lui remplisse sa liste de 2000 tâches ( rien que çà !) juste pour qu'elle en sache plus que les autres ( ou pas...) sur son jeu préféré des Sims !!!

Je vous le dis... Elle m'inquiète.... Elle va finir par me tuer avec ses idées farfelues...

Alors me voilà... Oui là.... Où il n'y a rien quoi ....

item 1
Marcher ? sérieux ? Je dois juste marcher ?? Bon.... çà te va là ? Mais rassure moi.... Tu ne vas pas me demander des trucs aussi idiot toutes les 5 minutes ...si  ?

item 2
Je préfère faire tout de même des choses plus sérieuses. J'adore la pêche par exemple. Je peux y aller ? Ahhh, Merci à toi !

item 26 + item 182
C'est vraiment joli par ici. J'ai pris une petite pause pour regarder la nature verdoyante tout autour de moi. Quoi ? " et tu dois te secouer.... et tu as des tas de tâches à accomplir.... blablabla... bla bla bla...." tu vas me harceler comme çà jusqu'au bout ? 

item 3
Tiens, pour te calmer, regarde une de mes premières prises ! Pas mal hein ?

item 595
Je suis allée faire un tour au parc de Oasis Springs. J'en ai profité pour faire un brin de toilette, vu que tu ne m'as absolument rien laisser pour mon hygiène... Jez devrais écrire à la ligue de défense des droits pour les sims maltraités ! Oui suis maltraitée !!

item 1854
Il fait déjà nuit et je meurs de faim.... Avant de rentrer, je vais juste faire un petit tour par là... Du moins si tu le permets.... psffffffff..... même pour çà il faut que je lui demande son avis....

item 16
Ah ben non, je ne rentre pas... Je t'ai dit non ! Je vais me faire un barbecue et c'est tout ! Si tu me laisses mourir de faim, qui c'est qui va faire tes tâches ? N'oublies pas... Seule moi-même peut le faire ! C'est pour çà que tu devrais faire plus attention à mes besoins ....

item 893
Bon... C'est bien beau tout çà, mais tu pourrais me trouver un peu de la compagnie.... Masculine de préférence, surtout si tu souhaites voir ma 100e génération ! 

item 14
Tout compte fait, je n'ai plus la force pour rentrer sur mon grand terrain vide... Je sens que je vais dormir d'abord un petit peu là, dehors, sur un banc, comme une pauvre petite malheureuse que je suis par ta faute avec ton esprit de challengeuse !!

item 21
***** Chers lecteurs, si vous lisez ceci c'est que.... Vous m'avez entendu râler toute la journée ! Je ne suis pas aussi maussade d'habitude. Mais sachez que celle qui dirige tout derrière son écran avec son clavier et sa souris, m'a même privé cette fois de toute autonomie ! Et je n'ai même pas eu droit à un seul motherlode ! J'ai peur pour ma vie.... Je sais qu'elle a déjà commis de nombreux meurtres... Oui d'accord, je l'ai aidé à le faire mais elle ne m'a pas laissé le choix ! Et vous savez pourquoi ces meurtres ? Et bien, parce qu'elle avait tout simplement décidé de faire un cimetière. Puis elle s'est dit " cimetière ? pourquoi pas avec des fantômes" ! Et qui dit fantômes, dit sims morts... Et paf au moins 10 sims ont trouvé subitement la mort au fond d'une piscine entièrement emmurée !! Vous comprendrez alors, le pourquoi de mes craintes... Je sais de quoi elle est capable avec ses idées fantasques... Alors, si vous m'entendez râler, ne m'en voulez pas trop ! Et si vous ne me voyez plus, regardez au fond des piscines de ses constructions, on ne sait jamais.... Merci de votre attention et de votre compréhension *****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire