samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 22


Budget début de journée : 107 §

Travail :
 
Gain événement çà m'énerve 
Barman en herbe

Carrière culinaire :

  • Nombre de jours à effectuer : 1
  • Mission : Alors que vous remplaciez votre ami au bar, un restaurateur vous propose de venir demain à son restaurant pour tenir le bar et le tout, avec un salaire à la fin. Quelle chance !
  • Actions : prendre une carrière culinaire.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (3/3)


Se noyer dans un verre ...:


  • Sujet : Suite à un chagrin, vous décidez de noyer celui-ci au bar du coin avec le barman en guise de psy.
  • Actions : aller dans un bar et passer 4 heures à boire des verres.


A mon réveil, je pensais beaucoup à Paolo et au fait... Que je n'avais plus de ses nouvelles... Alors, je suis allée au bar... pour oublier ... 


C'était tout compte fait une bonne idée. Ces verres m'ont refait ma journée !


J'étais prête pour commencer ma journée de travail au restaurant !

Le service s'est plutôt bien passé. Mais en rentrant, j'ai vu qu'il y avait de l'eau partout dans la maison. J'ai dû m’atteler à réparer la douche car je n'avais pas les moyens d'appeler un plombier et encore moins pour la changer... pfff, quelle poisse !



Budget fin de journée : 28§ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire