samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 21



Budget début de journée : 1 §

Travail :
 
Gain événement çà m'énerve 
Psst ! par ici !

Carrière criminelle :

  • Nombre de jours à effectuer : 1
  • Mission : Une fois que vous avez dit votre façon de penser à ce malotru, un type bizarre vous accoste et vous propose de venir le retrouver ici demain pour un travail... rémunéré. 
  • Actions : prendre une carrière criminelle.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (2/3)


Dépannage :


  • Sujet : Votre pote barman doit aller emmener son fils chez le médecin et a besoin de vous le remplaciez au bar pour quelques heures.
  • Actions : aller dans un bar et tenir le bar pendant 3 heures.


J'ai reçu un appel d'un ami ce matin, je devais le remplacer en tant que barman dans son bar durant 3 heurs. j'avais le temps d'y passer avant d'aller bosser alors... Pourquoi pas et... Tant pis pour les clients car je ne l'avais encore jamais fait !


J'ai fait vite fait une petite sieste en rentrant à la maison avant de partir faire ma criminelle d'un jour !



Je suis revenue en plein milieu de la nuit, complètement épuisée par cette journée de travail bien remplie. je ne sais pas ce que Lilian a fait à la garderie, mais il était en pleine forme lui malgré l'heure tardive...




Budget fin de journée : 107 § 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire