samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 12


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 Gain du défi Péché Mignon !


Critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 2e jour
  • Mission :  
  • Actions : Entamer une carrière de critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (1/3)


C'est devenu bleu... :


  • Sujet : Vous ou votre compagne n'aviez semble t il pas bien pris vos précautions car il semblerait qu"un bébé soit en route . Faut il s'en réjouir ou porter plainte contre le fabricant de préservatifs ?
  • Actions : Faire un bébé.



Aujourd'hui, je suis déterminée. Il me faut absolument cette promotion !!


Et je l'ai obtenue !!!
Alors, j'ai donné, comme à mon habitude, rendez-vous à Paolo en boîte pour fêter çà !
J'étais d'humeur plutôt enjôleuse...


On a commencé à s'enlacer...


Puis à s'embrasser...


Et ... on s'est un peu emballé quoi ...


Un peu trop sans doute...


Mais comment vais je faire avec un bébé dans mon cabanon ???!!!


événement réussi : Ajoutez 500§
Budget fin de journée : 326§ 
                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire