samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 11


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 Gain du défi Péché Mignon !


Critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 1er jour
  • Mission :  
  • Actions : Entamer une carrière de critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (3/3)


Allocations familiales :


  • Sujet : Vous recevez un coup de téléphone de la caisse d'allocations familiales qui vous annonce que vu vos revenus, vous êtes éligible pour recevoir des aides financières... à condition que vous ayez des enfants sous votre toit .
  • Actions : 1000§ à ajouter par enfants présents dans le foyer.



Après le coup de téléphone des allocations familiales, une question existentielle m'obsédait... Mais pourquoi n'ai je pas eu d'enfants ???


J'ai effectué ma journée de travail et je n'ai gagner que des clopinettes... Comme quoi, çà ne rapporte rien de critiquer les autres !

Alors j'ai décidé de me rendre à la bibliothèque pour améliorer mon écriture. J’espère que cela va me permettre d'obtenir une promotion et du coup une prime.


J'ai un peu travaillé mais... Avoir un ordinateur devant moi.... Je n'ai pas pu résisté à jouer à mon jeu préféré : Les Sims !


Puis je suis allée manger un bout sur l'aire de pique-nique. Regardez la joie qui a illuminé mon visage lorsque je me suis rendue compte que le plat offert par mes congénères ce soir là était.... Des saucisses ....



Budget fin de journée : 0§ 
                                                          Dette pour l'amende j1 : 505§



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire