jeudi 12 juillet 2018

TLZC - Partie 9


Je n'avais jamais pu oublier Max... je voulais vraiment savoir comment il allait. Un jour, ne tenant plus, j'ai décidé de débarquer à l'improviste chez Paolo.


Paolo m'a reçu courtoisement malgré tout ce qui c'était passé entre nous. Il me garantie qu'il ne m'en voulait de rien et qu'il ne m'avait jamais interdit de voir mon fils. Il était vraiment devenu sage avec le temps ... Paolo vieillissait mais il restait l'homme que j'avais connu. Un homme avec un grand cœur. 


C'est comme çà que pour la première fois depuis le jour de sa naissance, je pouvais enfin revoir Max.


Les retrouvailles ne se sont pas passées comme je l'espérais. Max allait bien, il était magnifique et calme. Mais il me regardait comme une étrangère... J'avais sans doute attendu trop longtemps...
Lorsqu'il se mit à pleurer, j'ai décidé de le laisser tranquille avec son père et s'est toutefois le cœur plus léger, que je suis retournée à la maison.


Le dernier jour du printemps, Candice vient à souffler ses bougies. Je réalise alors qu'il n'y aura plus de bambines dans la maison. Cela fait si longtemps que ce n'est pas arrivé qu je n'arrivais pas à y croire ! C'était si dur pour Belinda et moi de nous occuper des 3 plus jeunes à la fois !


Je ne lui ai pas dit (quand même pas) mais je lui trouve des petits yeux de fouine à cette pauvre enfant... Et ses cheveux, ils ne sont pas blonds, ils sont d'un jaune plutôt douteux et pour couronner le tout, elle est morose.... Tu parles d'un compagnie.... Mais bon, on ne choisit pas ses enfants, on prend ce qui vient ! Dire que c'est elle qui va devoir me faire des petits enfants.... ( allez y, haïssez moi !)


Bref, pour fêter ma liberté fraîchement retrouvée, je me suis envoyé une petite dose de potion de jeunesse et je me suis rendue en boîte de nuit. J'y ai rencontré Pierce. Son prénom à lui tout seul est déjà tout un programme !!



Qu'est ce qu'il est sympa ce gars ! Toujours le sourire, le mot pour rire... Il est tellement charismatique, qu'il attire toutes les filles du coin ! Mais je ne les laisse pas approcher, j'ai décidé de le garder pour moi, du moins ce soir...


J'ai vite compris qu'il fallait que je passe à l'action si je voulais arriver à quelque chose avec Pierce. Et puis, depuis mon échec avec Raphaël, je me suis fait la promesse de ne plus jamais perdre mon temps ! Alors...


Ce que je n'avais pas fait ! En faite Pierce est un jeune homme chaud bouillant ! A peine un premier baiser donné, le voilà qui m'entraîne vers l'étage d'en dessous et m'invite à faire une visite en profondeur du fond d'un placard....


Malgré la potion de jeunesse, çà m'a vraiment mise sur les rotules cette histoire ...


M'enfin... Pour conclure cette histoire, à la sortie du placard, je me suis retrouvée avec un polichinelle dans le tiroir....


Pierce a vraiment été une rencontre furtive mais efficace !

En rentrant à la maison, je regardais vers les cieux. Sun était caché derrière les nuages et la pluie s'abattait sur mon visage. Je crois que nous étions tristes tous les deux... Il me manquait tant ...


Quelques jours plus tard, Belinda m'est tombée dessus... Elle me déclara qu'elle avait appris à s'oublier pour ses petites sœurs, qu'elle avait donné tout ce qu'elle pouvait. Mais qu'elle n'envisageait pas de renouveler l'expérience avec cette nouvelle grossesse. Il était temps de penser à elle. Elle n'avait pas, comme moi, recours à la potion de jeunesse et prochainement, elle allait être plus âgée que moi même... Je ne lui en voulais pas, je la comprenais même .... N'avais pas moi même demandé à mes parents de m'émanciper pour retrouver mon grand amour ? n'avais je pas accepté cette quête pour retrouver ma liberté ? Je lui ai donc dit qu'elle était libre de mener sa vie comme elle l'entendais et que quoi qu'elle décide, elle resterait ma fille et que je l'aimerai. Elle me promit alors de rester jusqu'à la fin de sa formation, ce qui n'allait pas tarder, mais qu'ensuite, elle rejoindrait le temple de l'horoscope.


Gemini par contre, adorait me toucher le ventre et sentir le bébé bouger. Elle cherchait déjà à les charmer. Elle n'aura aucun mal à se faire aimer par sa sœur celle-ci, elle est tellement charismatique !


Pendant la nuit, alors que je venais à peine de trouver le sommeil, des contractions me réveillèrent. Je mis au monde quelques minutes après, deux jumelles . Léa qui est du signe du lion et Virgo qui est vierge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire