mardi 10 juillet 2018

TLZC - Partie 7



Cette grossesse ne se passait pas si bien que çà. Je me réveillais sans arrêt pour aller faire pipi. Jour et nuit, j'avais l'impression de ne faire que çà... Cela me minait le moral !


Et bien voilà ! Je comprends mieux mes petits soucis de vessie... Je vous présente Taurina (à droite) et Gemini ( à gauche). 2 filles d'un coup, c'est un coup de force çà cher Don ! D'autant plus que pour Gemini qui est du signe du Gémeaux, avoir une sœur jumelle lui confère plus de pouvoir !


M'occuper des jumelles était vraiment une dure tâche ! Je n'avais plus 5 minutes à moi. La nuit, je devais me réveiller au moins 5 fois. Je redoutais le moment où elles allaient devenir des bambines... D'autant plus, que pour mener à bien ma quête et ne pas avoir à attendre qu'une année entière s'écoule, je devais avoir une nouvelle fille durant la saison prochaine... En plus de toutes ces préoccupations, j'appris le décès de Raphaël. J'avais vraiment le moral dans les chaussettes....


Avec tout çà... J'ai oublié l'anniversaire de Belinda. Je ne peux pas dire qu'elle a bien pris la chose...


Elle est magnifique ma fille !!! Maintenant qu'elle est une jeune femme, elle a le droit de porter ses vêtements divins.


Les jumelles aussi ont grandi, elles sont devenues de belles bambines. Elles ne sont jumelles que par leur naissance car elle ne se ressemble pas du tout. Je sens que le cauchemar va réellement commencer...




Malgré tout, elles aimaient rester l'une à côté de l'autre . Pour jouer, pour dormir, pour manger...  Elles étaient inséparables !


Un soir, je n'en pouvais plus. J'ai demandé à Belinda de s'occuper de ses sœurs pendant que je m'octroyais quelques petits plaisirs. Paolo est venu passer la nuit avec moi. Qu'est ce qu'il est beau ce Paolo ! Je le trouve encore plus craquant que Don !


Craquant oui... Mais un peu trop peut être... Me voilà de nouveau enceinte ! Je ne sais pas si Paolo va garder son joli sourire une fois que je lui aurais annoncé la nouvelle...


Belinda m'est d'une aide inestimable. Surtout avec Gemini car Taurina étant indépendante, elle se débrouille déjà toute seule pour pas mal de choses.


Quand je vois le nombre de fois où je vais aux toilettes et la taille de mon bidou, je me demande si ce n'est pas encore une grossesse gémellaire... Je dois avouer que là je commence à avoir très peur... Il doit y avoir un aura particulier dans ce temple, ce n'est pas possible autrement.


J'adorais voir la complicité qui unissait mes filles ! Les voir jouer ensemble me remplissait de joie.


Le lendemain, c'est sans surprise que j'ai donné naissance à des jumeaux. Candice et Max. Mais c'est avec beaucoup de chagrin que j'ai dû envoyé Max vivre chez son père. Les Dieux avaient été très clairs sur cette règle : Je ne pouvais garder auprès de moi que les filles...


Le tableau de famille commence à bien se remplir. L'air de rien, j'ai déjà mis au monde le tiers de filles qu'il me faut ! Plus que euh.... Deux fois çà .... 


Le soir venue, nous avons reçu la visite du Père Hiver. Mais malgré mes projets de l'année précédente, je n'étais pas d'humeur à batifoler... Entre les jumelles et mon récent accouchement, j'étais épuisée... Peut être l'année prochaine Père Hiver !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire