dimanche 8 juillet 2018

TLZC - Partie 3


La ruche était une bonne idée. Elle me permet d'avoir au quotidien quelque chose à me mettre dans le gosier sans dépense.


Et puis cette combinaison est bien pratique pour aller incognito me soulager dans les buissons...


Grâce au miel, j'ai gagné quelques simflouz. J'ai pu alors acheter le chevalet que je souhaitais tant. C'est ma planche de salut !


Du moins , je crois ... Parce que parfois, lorsque je vois le résultat de mon travail, j'ai des doutes...


Je cherchais par tous les moyens de me faire un peu d'argent. Je n'oubliais pas le but de ma mission. Sun me manquait tellement que je me sentais souvent seule et triste.


Prendre tous mes repas froids commençaient également à me peser sur l'estomac.


Tout ce que je trouvais autour de chez moi était bon à vendre. 


Ma maison prenait petit à petit forme. J'avais enfin 4 murs et une porte d'entrée.


Et des toilettes ! C'est fou comme tout est relatif . Je ne pensais pas qu'un jur je serai si heureuse de faire un tel achat.


Au cours d'une promenade, je fis la rencontre de Nicolas Rousseau. Bon la dégaine, ce n'est pas trop çà mais il était tout de même mignon le Nicolas...


D'autant plus qu'il était célibataire et immédiatement réceptif à mes tentatives de séduction.


La journée passée en sa compagnie fut très agréable.


Petit à petit, nous nous sommes rapprochés , puis enlacés ...


Puis embrassés...


Non mais attendez, c'est particulièrement agréable d'être embrassée !! Si, si !!!


Alors j'ai voulu tenter d'autres choses et pas la peine de vous dire que Nicolas était partant...


Il était même particulièrement fière de lui !


Ma petite maison devenait de plus en plus coquette et prête pour accueillir mon premier enfant. Ben oui, j'avais même une fenêtre, c'est dire !


Le jour de la fête de l'amour, j'ai donné un rencard à Nicolas à un festival en ville.


C'est un excellent endroit pour faire des rencontres et d'ailleurs... Bonjour monsieur !


Je ne connais pas votre nom mais veuillez accepter cette fleur !


Et bien, il a l'air content le monsieur... Même si je ne connais toujours pas son nom...


Mais il est reparti avec ma fleur, c'est l'essentiel ... Pour l'instant...

Où j'en étais ? Ah oui, Nicolas ! Au faite, je n'aurais pas pris un peu de poitrine moi ? Et du bidou ???


çà doit être les bols de chips ...

Ah non...

Je vous présente Belinda. Elle est ma première née, elle est née en été et elle est du signe du Bélier. Vous l'auriez deviné ? ah bon, mais comment...


Je me suis perfectionnée en peinture. J'ai pu ainsi amasser pas mal de simflouz. Voici alors notre maison aujourd'hui. ( vue de dessus)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire