samedi 14 juillet 2018

TLZC - Partie 13


Le lendemain ce fut le tour de Gemini de souffler ses bougies. Elle est maintenant jeune adulte, extravertie, du signe du Gémeaux et initiée.



Gemini n'était pas heureuse... Malgré un foyer plein à craquer, elle se sentait terriblement seule et cela la mettait en rage... Trop souvent...

C'est Taurina qui donna l'alerte...


Elle a suppliait, pleurait, hurlait pour sa sœur jumelle.... Mais rien n'y a fait ....


Nous étions toutes effondrées...


Sa tombe se trouvait maintenant à côté de celle de Paolo, un ami de son père...


Je ne pouvais me résoudre de perdre ma fille. Ma quête ne pouvait prendre fin sur un drame aussi cruel. Je m'étais donné tellement de mal pour en arriver jusque là. Et elle était si belle ma Gemini....
J'ai réfléchi.... Beaucoup.... Et j'ai un plan ! Tant que moi je suis là, rien n'est perdu ! Je vais la ramener à la vie !



J'ai dépensé tout mon argent pour acheter un puis aux souhaits. C'était la première étape de ma démarche.


Candice décida de m'aider. Elle se lança à corps perdu dans l'écriture. Peut être qu'un jour arriverait elle à écrire le livre de la vie...


Enfin, Taurina cuisina tout au long de la journée. Elle espérait un jour trouver la recette de l'ambroisie.

A nous trois, nous arriverons sans doute un jour à ramener Gemini !! En tout cas, nous l'espérions de tout notre cœur...


La première fois que Gemini nous est apparue, ce n'était pas à sa Sœur jumelle Taurina, peut être a t elle eu peur de trop la secouée, elle fit appel à Candice. Candice était très émue de ses retrouvailles.


Candice se confia à sa sœur tout juste retrouvée et lui demanda si elle ne préférait pas se retrouver à la maison car elle fouettait un peu et avait besoin d'une bonne douche... Ceci en secret pour que personne ne le sache bien sûr.... D'ailleurs si on vous pose la question, vous ne savez rien.... 


Gemini était très reconnaissante envers Candice de lui avoir permis de retrouver le chemin vers la maison.


Gemini s'est immédiatement dirigée vers ses petites sœurs pour faire leurs connaissances car elle n'avait pas eu le temps de les voir jusque là.


D'ailleurs ces dernières l'ont sans doute attendue pour fêter leurs anniversaires. Elles se ressemblent énormément toutes les deux. Libra est une enfant angélique et Scorpia est plutôt curieuse.



J'ai peint et vendu des tableaux. Grâce à l'argent obtenu, Gemini a pu faire un essai au puits aux souhaits pour ressusciter mais, malheureusement, cet essai a été infructueux...



Candice est maintenant une jeune adulte. Elle est prête à se marier et à devenir mère de famille. Mais il y a trop de monde à la maison actuellement pour faire de la place à une nouvelle famille. Va falloir attendre un peu.... Se montrer patiente.... 


Les petites dernirères savaient très bien comment s'y prendre pour nous faire craquer. Elles obtenaient toujours la présence d'une de nous à leurs côtés pour répondre à leur moindre désir.


Les évènements de ces derniers jours ont été particulièrement marquants et j'avais pris un petit coup de vieux... Il était temps pour moi de me rendre dans ma pièce secrète et de prendre une de mes potions. 

Taurina a finit sa formation. Elle est la meilleure cuisinière que je connaisse. Elle est venue me parler. Elle souhaitait rejoindre sa sœur Belinda au Temple de l'Horoscope mais elle se demandait si j'avais encore besoin d'elle. Je lui ai dit qu'elle était libre de ses mouvements, à elle de décider , tout comme pour Belinda, de ce qu'elle voulait faire de sa vie terrestre. Elle fut soulagée de ma réponse.


Très soulagée...  Suis je une mère aussi épouvantable pour que mes filles soient si heureuses de me quitter ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire