vendredi 8 juin 2018

2000 To Do List - part 6


Lorsque je regarde notre portrait dans ma chambre, je me dis que je suis chanceuse. J'ai une bien belle famille ! Les jumeaux sont devenus de magnifiques adolescents et Dylan n'a rien perdu de son panache en passant à l'âge adulte.


Par contre, pour ce qui est de moi, j'ai bien changé.... Et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je ne réalise pas toujours que je me suis laissée un peu trop aller mais lorsque la réalité me saute aux yeux, j'en souffre en silence.... C'est douloureux... Me voilà avant la naissance des jumeaux et maintenant...




Alors j'ai décidé de me reprendre vraiment en main !

Je me suis donc inscrite dans une salle de sport. La première fois que j'y suis allée, j'étais très intimidée et je doutais beaucoup de moi. Vais je y arriver ? ne va t on pas se moquer de moi ? ne vais je pas avoir l'air ridicule ?.... C'est fou comme on sait se faire du mal tout seul.....


Une fois sur la machine, je me demandais vraiment ce que je faisais là ! J'avais l'impression de ne pas être à ma place !

Mais j'ai persévéré ! Jusqu'à me dépasser. Encore et encore ...


Je suis restée motivée, je n'ai pas lâché ! J'étais déterminée !

  
J'ai pratiqué tous les sports possibles !


Les chutes, les blessures .... Rien ne pouvait abattre cette nouvelle foi en moi. Je devais gagné le combat, coûte que coûte !


Et.... Ma détermination a payé ! J'y suis arrivée ! Un peu trop même peut être. J'ai atteint le potentiel maximal du corps du sim !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire