vendredi 1 juin 2018

2000 To Do List - part 3



Je crois que je tombe amoureuse ... C'est que tu connais mes goûts par cœur et Dylan est absolument craquant .


Je vais m'emballé .... Je te dis que je vais m'emballéééééé.....

Tant pis, allez, je m'emballe !


Avec Dylan, on sort beaucoup. On s'entend bien et qu'est ce qu'on rigole tous les deux !


On est vraiment trés amoureux...


Je n'ai pas osé lui dire que je n'avais pas de maison et que c'était pour çà qu'on allait toujours chez lui et non pas chez moi... Alors, je travaille, encore et encore... Je remplis les tâches correspondant aux collections et je revends tous les articles en double.


J'ai enfin fini de construire une toute petite maison. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est mon petit chez moi.


Le lendemain matin, j'ai invité Dylan chez moi et je lui ai proposé de vivre ensemble. Il a accepté !


Dylan a l'air de se sentir euh.... A l'aise dans notre nouvelle maison.


On est tellement heureux qu'on a décidé de se marier. N'ayant pas les moyens de faire un grand mariage, nous nous sommes mariés entre nous dans un endroit paradisiaque et romantique.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire