samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 6



Budget début de journée : 0 §

Travail :



Carrière artiste :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 3e jour
  • Mission :  Suite au prochain festival de comédie, besoin de quelqu'un pour aider à organiser l’événement.
  • Actions : Prendre un emploi carrière artiste.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (2/3)


Erreur de la banque en votre faveur :


  • Sujet : Votre banquier que vous détestez tant vous appelle et, enfin, vous annonce une bonne nouvelle : de l'argent vous a été retiré par erreur de votre compte et vous est à présent restitué.
  • Actions : Utilisez 1 fois le code kaching.



Enfin une bonne nouvelle ! Après l'appel du banquier, je recommençais à avoir de l'espoir en l'avenir. J'allais enfin pouvoir rembourser toutes mes dettes mais j'allais également avoir un peu de simflouz devant moi !

Je suis partie pour ma dernière journée de travail en tant qu'artiste plus confiante que jamais.


Et en rentrant, j'ai décidé d'aller fêter çà avec mon copain Paolo en boîte de nuit.


C'est qu'il est pas mal du tout Paolo !!!



Budget fin de journée : 502 § 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire