vendredi 25 mai 2018

La crise financière : Jour 3



Budget début de journée : 2024 §

Travail :



Carrière artiste :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 
  • Mission :  Suite au prochain festival de comédie, besoin de quelqu'un pour aider à organiser l’événement.
  • Actions : Prendre un emploi carrière artiste.

=> le travail ne commence que le lendemain .

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCE : (3/3)



Pas de prime cette année :


  • Sujet : Suite à une erreur de manipulation, vous avez cassé une machine coûteuse de l'entreprise et êtes obligé de la rembourser. 
  • Actions : Déduisez 2000§ ( reste à payer 1390§)



Commencer une nouvelle carrière ne me dérangeait pas. Bien au contraire car être fleuriste ne rapportait pas beaucoup de simflouz...


Le travail ne commençant que le lendemain, j'ai décidé d'entreprendre mes premiers travaux pour construire un cabanon.


Mon intérieur est très précaire à ce jour. je ne possède qu'un lit une personne et une douche. Mais cela m'a permis de récupérer un peu avant de commencer le travail.



Une bien mauvaise nouvelle m'a tiré de mon sommeil. Je devais rembourser une machine que j'avais cassé sur mon lieu de travail... Alors que je venais de finir mes travaux, il ne me restait plus beaucoup de simflouz... En donnant tout ce que j'avais, il me restait 1390§ de dette...

Alors, pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller rencontrer d'autres sims. Sur une aire de pique-nique évidemment, autant en profiter pour manger quelque chose si généreusement offert ( mais ils pourraient penser à faire autre chose que des hot-dogs tout de même...).


De jouer aux échecs, même seule, m'a vraiment permise de me détendre...




Budget fin de journée : 0§ (- 2024§)
Reste de dette à payer : 1390§ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire