samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 26


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 
Gain événement se noyer dans un verre... 
Un palais affûté

Carrière critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => Jour de repos
  • Mission : Après tous ces délices, vous pourriez identifier les yeux fermés les ingrédients du plat ou de la boisson que vous dégustez ainsi que la qualité de ceux-ci. Alors que vous parlez avec votre ami, un critique culinaire vient vous proposer un travail.
  • Actions : prendre une carrière critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (2/3)


C'est devenu bleu... :


  • Sujet : Vous ou votre compagne n'aviez semble t il pas bien pris vos précautions car il semblerait qu"un bébé soit en route . Faut il s'en réjouir ou porter plainte contre le fabricant de préservatifs ?
  • Actions : Faire un bébé.



Paolo m'a tellement émue en le voyant s'occuper de son fils que j'ai eu une envie subite de faire un nouveau bébé avec lui. Mais, j'ai fini par me raisonner en me disant que c'était une mauvaise idée. ma situation été déjà bien assez compliquée comme cela...

Déjà qu'avec Lilian, n'étant pas encore propre, j'avais l'impression de passer ma vie au SPA pour le baigner !


J'ai profité de mon jour de repos pour prendre soin de moi, de mon mental et de mon corps. Lilian est allé à la garderie et moi, je me suis donnée à la méditation.


Je suis allée me promener et je suis tombée sur... Un plat de saucisses !


Le soir venu, je suis rentrée à la maison, propre comme un sou neuf mais tendue malgré tous mes efforts...

Et pendant que Lilian et moi dormions ... Paolo s'est invité dans ma maison pour... Faire un brin de ménage ! Allez comprendre...



Budget fin de journée : 0§ 
                                                          Dette pour la banque j2 : 628§



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire