samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 20


Budget début de journée : 2225 §

Travail :
 

Auteur freelance :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 1er jour
  • Mission : Le salon du livre est en ville pour quelques jours et les écrivains en herbe sont mis à l'honneur. 
  • Actions : Auto-publier vos livres.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (1/3)


çà m'énerve ... :


  • Sujet : Mais qu'est ce qu'il a celui-là à vous fixer comme çà ?! Et puis pourquoi il passe à côté de vous comme çà ?! nan mais vous allez lui dire deux mots tiens...
  • Actions : Votre sim doit se battre avec un sim passant dans son quartier.

Grâce aux simflouz remporté lors du concours, j'ai effectué de nombreux travaux au cabanon. Nous avons maintenant tout le nécessaire pour répondre à nos besoins. Ce n'est pas le grand luxe mais je suis heureuse d'avoir pu offrir à Lilian un lit et un coffre à jouer.



Le salon du livre a été prolongé ! Je continue donc à écrire ... Peut être que...


Lorsque est venu m'importuner un inopportun ...


On s'est disputé, puis insulté puis battu !!! J'ai pris une dérouillée mais je ne me suis pas gênée pour lui dire que sa maman était un lama !



 Rien de tel qu'un plat de saucisses pour oublier cet espèce de saucisson !



Mon seul bonheur dans ma vie est mon petit garçon. Je suis vite rentrée à la maison et je lui ai préparé une salade de fruits.




Puis j'ai joué avec lui. Que c'était drôle !!




Budget fin de journée : § 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire