jeudi 24 mai 2018

La crise financière : Jour 1



Budget début de journée : 500 §

Travail :


Fleuriste :

  • Nombre de jours à effectuer : 2
  • Mission :  recherche d'urgence nombreuses fleurs pour le mariage entre le prince de Winderburg et sa fiancée.
  • Actions : durant la période donnée, vous pouvez vendre toutes les fleurs de votre inventaire.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCE : (1/3)


Allô tonton ? Tu tousses ? :

  • Sujet : Vous recevez un appel vous annonçant la mort de votre grand oncle. Bien que triste, vous retrouverez le sourire en apprenant qu'il vous a légué un peu d'argent.
  • Actions : Ajoutez 1500§ à votre foyer 



Pour le travail, la mission donnée n'est pas bien compliquée mais ce n'est pourtant pas particulièrement une aubaine... Venant juste d'arriver, les plantes n'ont pas encore eu le temps de fleurir...


Je décide donc d'essayer de trouver d'autres objets de collection que je pourrais vendre à la prochaine brocante.





Puis je me suis rendue à un lieu de pêche pour avoir de quoi me nourrir.



J'ai d'ailleurs profité que quelqu'un avait laissé un plat sur une table de pique-nique pour me restaurer.


Etant revenue de ma séance de pêche avec une pomme ( allez comprendre....) j'ai décidé de la planter sur mon terrain. Un pommier les jours de famine peut toujours servir !


Tard dans la soirée, j'ai pu enfin cueillir ma première fleur ! Une fleur de lys. Enfin, je vais pouvoir commencer à gagner des simflouz !



Après avoir ramassé et vendu quelques fleurs, j'étais épuisée. J'ai donc profiter d'un banc près de mon terrain pour me reposer.




Budget fin de journée : 2026§ (+ 1526§)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire