mardi 29 mai 2018

A la conquête de Oasis Springs ! - Logement n.2




Me voilà sur un nouveau terrain. Il est beaucoup plus petit que le premier mais il y a tout de même tout à reconstruire.


J"ai installé toutes mes affaires. J'ai dû beaucoup réfléchir pour ranger tout çà en prenant le moins de place possible. Ce terrain est si petit ...


Ayant un peu de simflouz devant moi et ayant galéré pour rassembler les végétaux que j'avais besoin pour le premier logement, je me suis rendue de nouveau sur le grand domaine. J'y ai rencontré Mimsi. A notre première rencontre, je l'avais trouvé effrayante. Mais en faite, c'est un personnage adorable ! Elle m'a donné quelques conseils de jardinage.



Aujourd'hui je n'ai construit que les murs d'une grande pièce. J'étais épuisée. J'avancerai sans doute mieux demain.

Bilan Jour 19 : 766§
Cuisine en cours




Ce matin, je me suis levée assez tard. J'ai passé le restant de la journée ainsi que la nuit dans le parc de Willow Creek. J'ai cueillis tout ce que j'ai pu trouver et j'ai pêché de beaux poissons. De quoi renflouer un peu mon budget pour continuer la construction de la maison.

Bilan Jour 20 : 1017§
Cuisine en cours
Salon en cours




Ma douche était cassé depuis la veille. Mais ce matin, à mon réveil, j'ai bien compris que je ne pouvais pas repousser plus longtemps les réparations... Je n'aime pas çà, j'ai l'impression de perdre mon temps... Mais je n'ai pas le choix, pour économiser au maximum, je dois faire les réparations moi-même...


Puis j'ai commencé les premières plantations. C'est fou comme ces végétaux m'obsèdent...


Je suis allée dans un nouveau monde. On m'avait dit que par ici, on pouvait trouver de l'ail, ce qui est un aromate intéressant pour mes compatriotes. Mais je dois dire que ce petit coin était très lugubre. Ce qui ne me rassurait pas trop...


Malgré mon inquiétude, je me suis tout de même endormi sur un banc !

J'ai repéré des plants d'ail mais il va falloir tout de même que je revienne pour le cueillir lorsqu'il sera prêt.

J'ai construit à mon retour les murs de la chambre parentale. Les travaux avancent bien.

Bilan Jour 21 : 83§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours


En rendant visite à Mimsi, j'ai découvert dans son jardin du persil. Je me suis empressée à en prendre un brin pour le replanter à la maison. J'étais ravie !


Puis, je suis retournée dans le monde lugubre pour trouver de l'ail. En attendant que celui-ci pousse, je me suis mise à la pêche. Quelle n'a pas été ma surprise que d'attraper au bout de mon hameçon une gousse d'ail ! Plus la peine d'attendre. Je pouvais retourner à la maison .


Bilan Jour 22 : 83§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours



J'ai voulu essayer de gagner des simflouz en peignant. Je me suis vite rendue compte qu'il faut un certain niveau sans doute pour que çà deviennent vraiment intéressant... Mes croûtes ne me rapportaient pas grand chose une fois qu'on en déduisait le coût du matériel nécessaire pour les faire...


J'ai construit les murs d'une quatrième pièce. j'essaye de donner cette fois une forme originale à la maison. On verra bien ce que çà donnera .

Bilan Jour 23 : 153§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours



Mon matériel tombait de plus en plus en panne. Le problème est que le chef de mission n'a pas pensé à me mettre un container pour me débarrasser des débris. Du coup, je commence à ne plus trop me sentir à l'aise ici...


Je suis retournée dans le quartier du premier logement. Il me semblait avoir vu vers la bas des fruits que je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter. Je les ai vite retrouver et j'en ai planter sur le nouveau terrain. J'avoue que c'était une excellente idée car à la vente , il rapporte bien ces fruits là !


Puis je suis partie à la recherche d'un autre type de fruit. J'espérais trouver quelque chose d'inconnu jusque là. J'ai longuement marché jusqu'à ce que je tombe sur un petit coin de paradis. C'est le quartier que je préfère à Oasis Springs et je compte bien m'établir ici. En visitant un peu le coin, je suis tombée par hasard sur un cerisier. Quel arbre magnifique ! Il n'avait pas encore de fruits. Ce n'est pas grave, j'aurais plaisir à revenir dans le coin.


En fin de journée, j'avais fini de construire toute la bâtisse. La maison prenait enfin vraiment forme.

Bilan Jour 24 : 87§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 en cours



J'ai passé ma journée toute seule à essayer de trouver des éléments de valeur à vendre. Je ne me suis pas rendue compte à quel point je me sentais seule jusqu'à ce que je me surprenne en train de parler à des plantes...

Bilan Jour 25 : 100§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 en cours



Il ne me manque qu'un cerisier et j'aurai totalement fini l'extérieur. Je suis bien contente de voir que cette maison avance plus vite que la première. J'ai tellement peur pour mon peuple... Comment vont ils depuis que je suis partie ....


La pêche est vraiment une activité que j'apprécie beaucoup. J'en suis devenue une pro parait-il ...


J'étais trop heureuse de rencontrer quelqu'un à qui parlait. On ne m'arrêtait plus... Je parlais, je parlais....


Jusqu'à ce que j'oublie d'aller uriner et qu'un accident est arrivé. Ce que n'a pas apprécié mon nouveau compagnon qui m'a planté illico ...


J'ai dû rentrer aussitôt prendre une douche. J'en ai profité pour poser les portes et les fenêtres de la maison.


Je suis ensuite retournée pêcher jusqu'à ce que la fatigue me gagne...

Bilan Jour 26 : 406§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 en cours
Extérieur en cours



J'ai de nouveau beaucoup pêcher aujourd'hui, ce qui m'a permise de poser le revêtement de sol et de faire les peintures murales. Mon choix c'est porté sur des couleurs vives pour faire plus festif. j'espère que çà plaira à mes compatriotes qui viendront s'installer ici.

Bilan Jour 27 : 8§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 en cours
Extérieur en cours




Enfin ! Le graal !! J'ai enfin trouvé des cerises bien mûres !!! Je suis sûre que les futurs habitants de cette maison vont être contents de trouver un cerisier dans leur jardin. Malgré le fait que j'aime beaucoup cette endroit, je vais devoir aller visiter d'autres lieux pour trouver de nouveaux éléments...


Je profitais d'apercevoir au loin cette petite fille que j'avais vu au parc de Willow Creek lors de mon arrivée dans ce monde pour faire une pause dans les travaux. Elle avait l'air si triste et si seule ... Que je pouvais comprendre ces sentiments... Nous avons discuter un petit moment et elle m'a quitté avec le sourire.


Oui.... la solitude nous rend si triste...

Bilan Jour 28 : 47§
Cuisine en cours
Salon en cours
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 Terminée
Extérieur Terminé



J'ai visité une nouvelle ville avec un parc splendide et immense. Me promenant, je suis tombée sur des cartons avec toutes sortes d'objets à l'intérieur. Je ne comprenais pas qu'on pouvait laissé traîné tant de désordre dans un si joli endroit... J'ai fouillé dans tout ce bric à brac voir si je trouvais quelque chose d'utile.


J'ai découvert plusieurs étendues d'eau avec des lieux de pêche. je me suis empressée de sortir ma canne !


Le soir venu, je suis tombée sur une sorte de boîte sur laquelle était écrit allumez moi. Un fil en sortait . J'ai approché une flamme de ce fil et là , la magie a opéré ! De magnifiques illuminations éclaboussaient tout le ciel . Ce qui est sûr, c'est que mon passage par ici n'a pas dû passer inaperçu !

Bilan Jour 29 : 416§
Cuisine en cours
Salon Terminé
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 Terminée
Extérieur Terminé



Retour au parc de Willow Creek ! C'est sans doute un des endroits qui regorge le plus de découvertes à faire sur cette planète. Et qui dit découvertes, dit Simflouz ! Les travaux de la cuisine ont par conséquent bien avancé. je crois que je vais très prochainement finir ce logement !

Bilan Jour 30 : 21§
Cuisine en cours
Salon Terminé
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 Terminée
Extérieur Terminé



Il semblerait que je prend un peu de temps pour moi aujourd’hui. Mais vous n'y êtes pas ! je discute avec des locaux pour apprendre à connaître leurs coutumes. Ceci facilitera notre intégration parmi eux.



La preuve que j'ai également travaillé est que j'ai fini la pièce la plus onéreuse de la maison. La cuisine est faite !


Bilan Jour 31 : 47§
Cuisine Terminée
Salon Terminé
Chambre 1 en cours
SDB en cours
Chambre 2 Terminée
Extérieur Terminé



La pêche est un loisir qui rapporte beaucoup. Cette activité me permet aussi de découvrir des endroits vraiment paradisiaques.

Bilan Jour 31 : 179§
Cuisine Terminée
Salon Terminé
Chambre 1 Terminée
SDB en cours
Chambre 2 Terminée
Extérieur Terminé



Journée pyjama et euhhhh.... Cracra.... J'ai travaillé sans discontinuer. J'ai ramasser tout ce que je pouvais tout autour de chez moi. Et j'ai rassemblé ainsi assez d'argent.... La maison est terminée !

Demain se sera le déménagement !

Bilan Jour 32 : 885§
Cuisine finie
Chambre 1 finie
Salon fini
Chambre 2 finie
SDB finie
Extérieur fini


Finie en 14 jours !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire