lundi 22 mai 2017

Les Naufragés : Le départ


J'ai posé aujourd'hui le dernier objet sur la dernière dalle.



Et j'en revenais pas de l'objet que j'ai obtenu ...

Je me suis empressée de l'installer dans mon abri. Je n'osais pas espérer... Si ???

Allais-je enfin avoir un contact avec le monde ?

J'ai essayé, je croisais tous les doigts que je pouvais....

et...


Je suis arrivée enfin à contacter les secours !


Ils m'ont demandé de les renseigner sur ma localisation. Je leur ai donné les informations que je pouvais. Alors, nous sommes tombés d'accord que j'allume un grand feu pour qu'ils puissent me repérer.

Mais avant, j'ai voulu jeté un dernier coup d'œil à cette île qui m'a tant apporté durant ces derniers jours.


Quelle magnifique île... Je suis triste de devoir la quitter mais la vie est ailleurs !

Alors j'ai allumé le feu ...


Quelques instants après j'ai entendu un bruit ...

Oui c'est bien çà !

Un bruit venant du ciel !!

Hèèèè, je suis là, je suis lààààààààà !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire