mercredi 11 juillet 2018

TLZC - Partie 8


Avec les 3 petites, Belinda et moi ne savions plus où donner de la tête... On tombait toutes les deux de fatigue. J'ai décidé de demander de l'aide, cela devenait urgent pour notre santé et le bien être des fillettes. Je n'avais qu'une peur, qu'on vienne me les prendre en m'accusant de ne pas savoir m'occuper d'elles ! Je ne supporterai pas de les perdre, j'ai déjà perdu Max...


Comme l'année précédente, l'hiver fut particulièrement rude. Dans les cieux, nous les Dieux, nous ne nous rendons pas particulièrement compte de la dureté de la vie sur Terre... Le temps suit nos états d'humeur et les humains en pâtissent les conséquences... Dont les factures onéreuses d'électricité !


Quand les filles dormaient, si je n'étais pas trop fatiguée, je peignais pour gagner un peu d'argent. Il nous en fallait toujours plus !! Encore et encore !


Belinda appris le décès de son père. Même si elle voyait peu Nicolas, elle en fut très affectée. C'est là que je pris conscience que l'éternité n'était pas aussi évidente que çà dans le monde des humains. On voyait partir les gens que nous aimions et nous ne pouvions rien y faire... Cette expérience là, m'enrichit. Elle me permet en effet de réaliser la chance que j'ai de vivre dans Les Cieux parmi les Dieux......


Le lendemain, Candice a fêté son anniversaire. J'étais surprise de voir ses yeux noirs, je pensais que pour un signe d'eau, elle aurait les yeux clairs. Elle est particulièrement pénible, elle me fait beaucoup penser à Belinda au même âge...


Belinda continuais son entraînement. Il lui restait plus que 4 niveaux à atteindre pour finir sa formation. Je m'inquiétais lorsque je pensais à son futur départ. Qu'allais je devenir sans elle, sans sa compagnie, sans son aide... 


Là où je préférais mes bambines c'est dans ces moments là !! Quand elles dormaient, je pouvais passer des heures à les regarder. Je retenais mon envie de les câliner car je savais qu'à leurs réveils, elles allaient m'en faire voir de toutes les couleurs !


En effet, lorsqu'elles étaient réveillées, j'utilisais tous les moyens possibles pour garder mon sang froid ! 



Gemini a grandi. Elle est devenue enfant. Je ne sais pas pourquoi elle a grandi avant sa sœur Taurina. Pourtant, elle est bien née en 2e... Cela doit venir de mon sang divin. Elle a tiré quelques traits de ressemblance de son père, Don. Elle est très belle et extravertie.


Le lendemain, ce fut le tour de Taurina de grandir. Si je trouvais que Gemini ressemblait à son père, je n'étais pas au bout de mes surprises avec Taurina. Taurina est une vraie Taureau, elle aime tout ce qui est beau !


Maintenant que les jumelles avaient grandi, j'avais plus de temps à consacrer à Candice. Je pouvais faire autre chose avec elle que de répondre à ses besoins de bases pour le plus grand plaisir de toutes les deux. Lorsque je la regardais, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Max, son frère. Allait il bien ? Paolo s'en occupait il bien ? Il avait dû grandir lui aussi...


Les jours passaient et je réalisais que la saison prochaine, pour avancer dans ma quête, je devais mettre au monde une petite Lion. Je suis donc allée dans un bar et j'y ai invité Justin. Je ne me rendais pas compte que nous avions pas la même notion du temps tous les deux. Justin avait maintenant des cheveux blancs et à 2h du matin... Il dormait ! J'ai regardé autour de moi et là, mes yeux se sont posés sur François.


François animait la soirée dans le bar, il chantait. Je ne l'ai plus quitté des yeux et il a dû finir par repérer mon manège car à un moment, il m'a dédicacé une chanson en me faisant un petit signe.


Le tout n'était pas joué d'avance, nous devions encore faire connaissance et voir si on se plaisait. Alors nous avons passé le restant de la nuit à discuter. Puis au petit matin, nous nous sommes embrassés sous le regard chaleureux des clients du bars... Ou pas... Chaleureux... Le regard...


Nous nous sommes promis de nous revoir très vite. Ahhhhh, s'il savait ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire