samedi 14 juillet 2018

TLZC - Partie 14



Connaissant les besoins de sa sœur de rencontrer de nouvelles personnes et ne voulant pas qu'il lui arrive à nouveau un drame même si elle est déjà à l'état de fantôme, Candice amena Gemini dans une boîte ancienne de Windenburg.

Elle y rencontra Stéphane Legrand, le DJ de la boîte. C'est deux là se sont immédiatement liés d'amitié.


Devant la beauté divine de ma Demi-Déesse, Stephane se montra charmeur.


Et cela avec insistance... Ce qui ne sembla pas laisser indifférente ma fille !


Et c'est ainsi que Candice eu son premier baiser.


De son côté, Gemini se renseigna au sujet de son état de fantôme auprès des anciens. Elle rencontra d'abord Elisa Pancake, puis Joaquin Le Chien.



Ils lui conseillèrent tous deux de persévérer avec le puis aux souhaits pour retrouver son état d'humain, qu'elle finirait bien par y parvenir mais de se montrer tout de même prudente. En effet, on ne rigole pas avec le puis, mieux vaut le mettre d'abord de bonne humeur avec une belle offrande.

C'est le ventre plein de papillons mais pour des raisons différentes qu'elles sont rentrées toutes deux à a maison.

Les jours se suivaient et... se ressemblaient ... Couches sales à changer, bouillies jetées sur le sol, bazar à ranger... Toutes les petites joies d'avoir des bambins à la maison...

Moi, je peignais beaucoup pour récolter de l'argent et Gemini faisait des essais au puis aux souhaits, toujours aussi infructueux jusqu'à présent. On y a vraiment cru une fois, mais non ...


Alors elle se consolait en jouant souvent avec ses petites sœurs qu'elle adorait !



Mais parmi nous, il y en avait une qui ne perdait pas son temps...


Et non... Ce n'est pas moi ...

Candice a en effet invité Stephane à la maison. 


Elle rêvait de fonder une famille. Alors elle a pris la décision de lui faire une demande certes prématurée mais tellement importante pour elle...


Stephane accepta de suite. Ils étaient si amoureux ces deux là !


Le mariage de Candice et Stephane fut célébré au parc Les prairies de San Myshuno. Candice à souhaiter que la cérémonie aie lieu de nuit, ce qui a ajouté de la magie à ce moment si romantique.




Toute la famille était là réunie en ce grand jour. Belinda était si fière de sa petite sœur !


Et Max, qui avait revêtu des vêtements traditionnels pour me faire plaisir, était content de trouver enfin une présence masculine en Stephane dans cette famine constituée que de filles jusqu'à ce jour.


Et moi... Je trinquais avec ma fille en lui souhaitant de tout cœur tout le bonheur du monde et en espérant qu'un jour, j'aurais la chance de connaître le même bonheur qu'elle en épousant Sun, l'amour de ma vie.


C'était une magnifique soirée, non pas sous le signe du zodiaque, mais sous celui de l'amour, le plus beau sentiment que puisse ressentir un être humain ou un Dieu !


Les enfants tombaient de sommeil. Il était temps de rentrer à la maison.


En arrivant, avec le mariage de Candice, nous avions oublié de fêter l'anniversaire de Virgo... 

Elle est devenue une magnifique adolescente perfectionniste et soignée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire