vendredi 13 juillet 2018

TLZC - Partie 10


Belinda est arrivée au bout de sa formation. En attendant son transfert vers les Cieux, elle s'est installée au Temple de l'horoscope. C'est avec beaucoup de mélancolie que je l'ai serrée dans mes bras une dernière fois. Bambine, elle a été une enfant pénible. Ensuite, malgré son sang chaud, elle a été toujours présente auprès de moi et ses petites sœurs. Je suis très fière d'elle...


Les jumelles ont vite grandies, elles sont devenues des bambines. Léa est plutôt dynamique alors que Virgo est , quant à elle, un vrai pot de colle !



Lorsqu'un cadeau d'anniversaire arriva à la maison pour l'anniversaire des jumelles, je réalisais que Justin était leur grand-père. Devant son refus de venir m rendre visite, je me suis consolée dans les bras de son fils sans le savoir...
 Fallait absolument que je raconte çà à ma confidente de toujours : Belinda. Je me suis donc rendue au temple de l'horoscope.


Elle était ravie de ma visite. Belinda se sentais souvent seule dans cette grande maison. Elle se languissait que ses sœurs finissent leurs formations pour qu'elles puissent la rejoindre mais il fallait attendre encore quelques années...



Je suis rentrée à temps pour faire un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de Taurina. Je suis nostalgique de la voir grandir si vite, elle est une enfant tellement agréable.


Elle est maintenant une adolescente gourmande et belle comme une poupée.


Et puisqu'elles ne font rien l'une sans l'autre depuis le jour de leurs naissances, Gemini a également souffler ses bougies. Elle est lumineuse et très charismatique.


Les Cieux vont vraiment s'illuminer avec ces deux nouvelles étoiles scintillantes de milles feux ! 

Taurina souhaite être une pro des fourneaux. Alors elle cuisine régulièrement depuis qu'elle est devenue adolescente. Les premiers jours ont été épiques. Elle a même provoqué un incendie à la maison. On s'est toutes précipitées à l'extérieur avec les bambines sous le bras. Sauf, Gemini .... Elle a gardé son sang froid et a éteint le feu toute seule !  çà m'avait toute retournée cette histoire !


Je manquais de temps pour lui apprendre quelques bases culinaires. Il faut dire que Léa et Virgo me prenaient à toutes deux tout mon temps.... Il était rare que je puisse passer un moment en compagnie de mes deux grandes. Mais quand je le pouvais, c'était toujours un grand moment de plaisir pour moi.


Pour l'anniversaire de Candice, c'est Taurina qui a tenu à s'occuper du gâteau. C'était une réussite ! Elle va sans doute finir par devenir un vrai cordon bleu !


Et à ma plus grande surprise, Candice est devenue magnifique avec l'âge ! Elle fera une jolie mère de famille ! Comment ai je pu douter de sa beauté à venir... Son père, Paolo était si beau ...


Il manque Belinda, mais en regardant le tableau de famille, je me disais que j'avais beaucoup de chance d'avoir une si belle famille.


En parlant de Belinda. Je suis allée lui rendre une petite visite aujourd'hui. Et j'ai bien fait car quand je suis arrivée, elle avait l'air plutôt mal en point.


La pauvre enfant était frigorifiée. Les Dieux n'avait pas pensé à installer un thermostat dans le temple de l'horoscope... J'ai été soulagée de voir qu'elle avait repris toutes ses couleurs lorsque je l'ai quitté !


Comme quoi les enfants, même devenus adultes, ils ont toujours besoin de leurs parents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire