samedi 7 juillet 2018

TLZC - Mythologie du zodiaque



Personnage principal :


Janyaluna 

Janyaluna, Déesse de la Lune, est la fille d'Aphrodite, Déesse de l'Amour.

Cette filiation l'a doté d'un pouvoir puissant dés sa naissance. En plus d'avoir hérité de la beauté féminine de sa mère, Janyaluna a le pouvoir d'animer la lune. Grâce à elle, l'astre céleste s'illumine chaque nuit et contrôle ainsi les marées sur Terre ainsi que la fécondité des femmes qui peuple la planète.

C'est une jeune femme a la jeunesse éternelle.

Janyaluna est du signe du Capricorne, elle est proche de sa famille et se montre toujours joyeuse.

Mais ces derniers temps, sa gaieté commence à s'éteindre... Seule la présence à ses côtés de Sun, son grand amour, pourrait lui redonner tout son éclat.

Personnage secondaire :


Sun


Sun, Dieu du Soleil, est le fils de Zeus, le Dieu Suprême.

Son pouvoir est unique et a pour rôle d'animer chaque jour le soleil. Par sa lumière flamboyante, le soleil insuffle la vie a toutes choses sur la Terre. Il a également pour mission d'écarter les ténèbres cherchant à emporter dans l'ombre tous les humains peuplant la planète.

Sa jeunesse est éternelle.

Sun est du signe du Lion, il est bienveillant et adore la nature.

La tristesse de Janyaluna lui est intolérable. Cette souffrance le détourne petit à petit de sa mission. La pluie et la neige sont depuis plus fréquentes sur Terre. Quelques coups de tonnerre témoignent d'ailleurs quelquefois de sa colère. La présence de Janyaluna à ses côtés lui redonnerait sans aucun doute toute sa vigueur et lui permettrait alors de continuer avec force de mener à bien sa mission.


GENEALOGIE :







Aucun commentaire:

Publier un commentaire