samedi 7 juillet 2018

The Lunar Zodiac Challenge





 Challenge créé par Koffee => Ici
  • Règles originales V.O : Ici
  • Traduction française forum officiel : Ici

Ma traduction des règles :




Il était une fois La Lune qui tomba amoureuse du Soleil.
Mais les deux étoiles ne pouvaient jamais se réunir.
L'une toujours dans l'ombre de l'autre, l'autre passant toujours à côté de l'une, n'arrivant qu'à obtenir quelques baisers volés et ne s'entrevoyant qu'à travers l'espace...
Avec le temps, la Lune fut lasse, elle voulait être auprès de son aimé.
Elle demanda alors aux grands Dieux et Déesses du passé ce qu'elle devait faire pour pouvoir quitter son poste et être enfin auprès de son amour.

Les anciens se concertèrent longtemps et arrivèrent à se mettre d'accord. La Lune ne pouvait pas partir ainsi, la planète sur laquelle ils vivaient avait besoin de la lumière et du pouvoir de la Lune pour exister. Il n'y avait qu'un seul autre moyen pour trouver un tel pouvoir et libérer la Lune. C'était le pouvoir de 12 sorcières ! Une sorcière pour chaque constellation peuplant le ciel de leur planète.

Les Dieux du passé acceptèrent alors de remplacer la Lune si elle acceptait à son tour d'aller sur Terre et de donner naissance à ces 12 sorcières. Elle les mettrait au monde et les éduquerait pour qu'elles deviennent puissantes. Des fragments de leurs pouvoirs permettraient alors de remplacer celui de la Lune et ainsi la Lune trouverait sa liberté.

La Lune accepta et fut envoyé immédiatement sur Terre pour remplir sa mission.


Les règles :


 *********************************************************************************
 = Règles Normales ( obligatoires)

 = Règles Extrêmes ( facultatives)


*********************************************************************************






Vous devez créer une Simette jeune adulte et vous la ferez aménager sur un terrain résidentiel. Vous ne pourrez pas déménager, alors choisissez bien votre terrain en conséquence de la mission à remplir.

Ouvrez la console des codes en cliquant sur CTRL + SHIFT + C
Entrez le code : Testingcheats on
Entrez le code : Money 2000

2000 § = C'est la somme que les Dieux et Déesses vous ont accordé pour que vous ne commenciez pas votre mission les mains vides...

Pour votre maison, vous pouvez la construire comme vous voulez. Utilisez les 2000 § pour vous préparer à la tâche à venir.

La Lune ne peut pas avoir te travail, sa seule tâche est d'élever les 12 sorcières. Pour gagner des simflouz, elle pourra vendre des objets de collection, des peintures, des romans qu'elle aura écrit etc... Petit à petit, les conditions de vie de la famille s'amélioreront car les enfants pourront avoir un emploi.

Votre déesse de la Lune devra avoir le trait Proche de sa famille et si vous utilisez les mods des signes du zodiaque, elle pourra être du signe que vous souhaitez mais je vous conseille toutefois le signe du cancer. Pour le dernier trait et l'aspiration, vous êtes libre de choisir ce que vous voulez. Vous pouvez lui donner l'apparence que vous voulez. Il en sera ainsi aussi pour ses enfants. Tant que vos choix ne vont pas à l'encontre des règles, vous êtes libre de choisir ce que vous voulez.

Vous devez avoir 12 filles, une pour chaque signe du zodiaque, et les élever de manière à atteindre le maximum de leurs capacités. Si la déesse de la Lune vieillit ou meurt, vous perdez le challenge et devez recommencer depuis le début. Vous devez garder votre déesse de la Lune jeune. Pour cela, vous devez réaliser ses souhaits  pour pouvoir acheter la potion de jeunesse dans la boutique des récompenses. Rappelez vous que la potion de jeunesse ne ramène votre Sim qu'au début de la phase de vie actuelle, vous devez donc commencer cette tâche le plus tôt possible.

Si vous avez la chance d'avoir des filles jumelles, chacune d'entre elles ( sauf pour les gémeaux) sera d'un signe différent. Par exemple, si vous avez des jumelles dès le départ, la première née sera bélier et la seconde taureau. Il en est de même pour les triplés. 

Pour les pères des bébés à venir, choisissez n'importe quel Sim masculin rencontré dans les différentes villes. Le Soleil et la Lune ne voient pas la luxure et les relations amoureuses comme les humains. Pour eux, cet acte est sacré mais sans conséquence. Il n'y a donc pas de tabous.

Les 12 enfants doivent être impérativement de sexe féminin car la Lune est basée sur de l'énergie féminine. Toutefois, vous ne pouvez pas tricher pour influencer le sexe de l'enfant à venir, ce qui rend le challenge plus difficile. Si vous donnez naissance à un bébé mâle, vous devrez immédiatement le faire aménager avec son père. Vous pouvez réessayer alors d'avoir une fille avec le même géniteur.

Chaque fille doit avoir un père différent. Vous ne pouvez pas vous marier, aménager avec un autre sim, avoir un ou une petite amie. Le Soleil doit rester votre seul vrai et grand amour.

Une fois que vous vous serez installer assez confortablement, vous vous occuperez au plus vite de trouver un géniteur. Rappelez vous que vous êtes en mission et au plus vite vous aurez donner naissance à ces 12 êtres divins, au plus vite vous pourrez rejoindre votre grand amour le Soleil. Toutefois, la naissance de ces 12 êtres est un vrai défi !

Pour chacune de vos filles, lorsque son but principal sera atteint et qu'elle sera devenue jeune adulte, vous pourrez la faire déménager pour avoir assez de place sur votre terrain pour toutes les autres. Ou bien, vous pouvez utiliser un mod pour pouvoir avoir plus de 8 Sims sur votre terrain résidentiel. Ce choix vous appartient.

Les enfants doivent être nés dans l'ordre demandé en commençant par le signe du Bélier et en finissant par Poissons.

Vous n'avez pas besoin d'attendre que chaque enfant atteigne son objectif principal pour en faire un autre. Jouez ce challenge à votre rythme.


 

Pour pimenter votre jeu, la Lune ne pourra pas quitter son terrain résidentiel sans ses enfants ou seulement si un de ses enfants est jeune adulte et pourra donc s'occuper des autres enfants durant son absence.


Si vous possédez le disque additionnel SAISONS, vous pouvez faire naître vos enfants durant la saison correspondante à son signe du zodiaque. Vous pouvez alors choisir entre ces deux façons de faire :

  • Naissance de chaque enfant dans sa saison élémentaire :


- Printemps : ( humide devenant chaud)  => élément Air = Verseau, Balance, Gémeaux
- Été : ( chaud devenant sec) => élément Feu = Sagittaire, Lion, Bélier
- Automne : ( sec devenant froid) => élément Terre = Vierge, Taureau, Capricorne
- Hiver : ( froid devenant humide) => élément Eau = Cancer, Scorpion, Poissons

  • Naissance de chaque enfant en fonction de la saison de l'anniversaire :
Certains signes du zodiaque chevauchent deux saisons.  N'hésitez pas à utiliser votre bon sens pour faire au mieux afin de respecter cette consigne. J'ai basé cette règle sur les saisons de l'hémisphère Nord, mais vous pouvez les changer selon vos propres saisons.

- Printemps : Bélier ( du 21 mars au 19 avril), Taureau ( du 20 avril au 20 mai), Gémeaux ( du 20 mai au 21 juin).
- Été : Cancer ( du 21 juin au 22 juillet),  Lion ( du 23 juillet au 22 août), Vierge ( du 23 août au 22 septembre)
- Automne : Balance ( du 23 septembre au 22 octobre), Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre) , Sagittaire ( du 22 novembre au 21 décembre)
- Hiver : Capricorne ( du 22 décembre au 19 janvier), Verseau ( du 20 janvier au 18 février) et Poissons ( du 19 février au 20 mars).


NB : Quelle que soit l'option de votre choix, vous devez impérativement aller dans l'ordre du Bélier jusqu'au Poissons.


Les enfants et leur signe :


Bélier :

Les principales qualités du signe du Bélier sont les suivantes : combativité, innovation, courage, honnêteté, réaliste, enthousiasme et spontanéité. En termes de combativité, ils n’abandonnent jamais. Avec leur courage intrinsèque, ce sont de véritables guerriers bagarreurs.Pour ces personnes, le conflit est même une nécessité.
Il est à remarquer que le bélier aime aussi les innovations. Leur imagination est débordante et pleine de créativité. D’autant plus que ce besoin de toujours innover est fortement poussé par le fait qu’il aime oser.
L’autre facette de ce signe est son enthousiasme et sa spontanéité dans ses agissements. Il aime être direct et se laisse facilement porter par son cœur plus que par la raison.
Le Bélier réfléchit par ses cornes avant de penser au réel chemin à suivre. Une personne née sous cette constellation est fortement pragmatique. Par ailleurs, il sait communiquer une grande joie de vivre en montrant leur passion et leur désir. Tout cela amène à résumer que le Bélier est un vrai leader honnête et réaliste qui saura avancer avec son temps, et passer au-delà des obstacles qui peuvent se mettre sur leur route. C’est un meneur d’hommes qui se mettra au-devant de chaque épreuve de la vie avec un grand courage.
Etant le premier signe astrologique du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire.
Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Bélier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger.



  • Trait de l'enfant : pénible
  • Traits de l'adulte : Sang chaud, Ambitieux et Bélier ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtriser la compétence athlétisme

Taureau :

Ayant une très forte personnalité, les Taureaux se reconnaissent aisément par leur ténacité sur tous les plans. Un caractère qui fait d’eux des gens appréciés pour leur solidité. Dotés d’un grand sang froid et d’une maîtrise de soi imparable, ils ne s’émeuvent jamais et arrivent à garder leur calme même dans les situations les plus extrêmes. Ils restent impassibles et ne laissent rien apparaître de leurs émotions afin d’adopter le comportement adéquat et de prendre la bonne décision. Un tel état d’esprit ne veut pas dire que les Taureaux ont un cœur de pierre, c’est tout simplement la meilleure façon de rester objectifs. Jaloux de nature, ils se complaisent dans les relations carrées et simples qui leur permettent de profiter pleinement de la vie.

Signes de la Terre, les Taureaux sont des gens réalistes qui ne se laissent pas distraire sur des choses futiles. Chacune de leurs décisions est bien pensée et chacune de leurs actions se base sur des fondements irrécusables. Certes, l’erreur est humaine, mais avec leurs caractères, les Taureaux frôlent presque toujours la perfection dans ce qu’ils entreprennent, à quelques maladresses près.
Ce sont des personnes persévérantes qui s’investissent à 100 % pour atteindre les objectifs qu’elles se sont posés. Aussi, elles aiment construire sur le long terme et agissent avec prudence. Fidèles à leur engagement, elles sont toujours présentes et tiennent leur parole. Les Taureaux sont les meilleurs amis qui puissent être car ils mettent la relation avec leurs proches sur un piédestal et leur caractère protecteur veille à ce que ces derniers soient en sécurité.
A retenir sur le caractère du Taureau : les natifs de ce signe viennent au monde avec le printemps, lorsque la nature s'épanouit et semble en paix. Les Taureaux sont calmes et ressentent cette paix. Se fiant à leur bon sens, lentement mais sûrement, les Taureaux font fi de tout ce qui les sépare de leur réalité. Les angoisses métaphysiques n'ont pas d'emprise sur eux et ils ne se tracassent pas à propos du changement. Ils persévèrent dans l'attente ancrée dans la matière.
Traditionaliste et conservateur, le Taureau est le signe le plus fixe du Zodiaque. Les Taureaux sont proches de la nature, aimant les choses de la vie avec un soupçon de goût de la possession. Sous l'influence de la terre qui gouverne ce signe, les natifs du Taureau ont la main verte. Épicurien né, la nature est en effet son grand amour.
Le Taureau n'en est pas moins esthète, raffiné et charmant: il aime le beau. Sa promptitude à accumuler aussi bien les sentiments et les rancunes le rend capable de fortes colères. Généreux, il manque cependant de discernement avec ses préjugés faciles, auxquels il tient fermement. Casanier et accroc à ses habitudes, le Taureau accepte mal les bouleversements dans son train train quotidien. Conscient de l'importance de l'argent, il maîtrise bien sa comptabilité et se trouve ainsi rarement dans le besoin.
Modestes, ils acceptent facilement la seconde place, faute d'être les premiers. 



  • Trait de l'enfant : Indépendant
  • Traits de l'adulte : Matérialiste, gourmand et taureau ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtriser la compétence cuisine
Gémeaux :

Le Gémeau est un signe astrologique doté d'une personnalité ouverte et sociable. À la fois intelligent et curieux, il aime apprendre de nouvelles choses et s'informer des dernières actualités. D'ailleurs, sa faculté d'apprentissage élevée lui permet d'être polyvalent et de réussir dans de nombreux domaines. Grâce à ses multiples facettes, le Gémeaux possède un caractère capable de s'adapter à n'importe quelle situation. Son insouciance lui permet de toujours rester en bonne relation avec son entourage, même dans les situations les plus délicates. Étant une personne d'un incroyable dynamisme, le Gémeau n'apprécie guère la routine. Plein de vie, il est constamment en mouvement et ressent toujours le besoin de s'exprimer, ce qui fait de lui un excellent orateur.
Les Gémeaux, nés entre le 22 mai et le 21 Juin, ont la réputation d'avoir un caractère assez instable. Ils sont en fait tantôt inquiets, tantôt joueurs et communicatifs, et leur intelligence vive et intuitive les rend également changeants et créatifs à la fois. La dualité qui caractérise la personnalité des Gémeaux les pousse à poursuivre deux lièvres à la fois, même si les buts à atteindre sont contradictoires. Toujours en mouvement et agiles, les Gémeaux s'adaptent volontiers au milieu dans lesquels ils évoluent. Une des grandes qualités des Gémeaux se décèle dans leurs capacités intellectuelles qui les rend positifs. Leur quota intellectuel élevé n'empêche pas les Gémeaux d'être aussi agiles manuellement. D'esprit très ouvert, les Gémeaux sont à l'affût des toutes dernières nouveautés.

  • Trait de l'enfant : Espiègle
  • Traits de l'adulte : Extraverti et Gémeaux ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtriser la compétence charisme
 Si le hasard fait que vous avez des jumelles au moment du Gémeaux, elles seront toutes les deux Gémeaux car le symbole de ce signe est des jumeaux.

 Pour corser le challenge, ne validez ce signe que si vous avez des jumelles. Tant que vous n'avez pas de jumelles, faites aménager tous les enfants filles comme garçons avec leur père.

Cancer :

Le Cancer possède une personnalité dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Cela le rend très intuitif et plus perspicace que la moyenne des signes astrologiques. Rien ne lui échappe, consciemment ou non d'ailleurs, et il fait toute confiance à son feeling. D'un caractère entier, l'amour a tendance à démultiplier, tel un formidable catalyseur, ses qualités. Il a alors, une loyauté à toute épreuve et devient fort protecteur. Séducteur avec son entourage, il a aussi besoin de se sentir indispensable. Ce qui le pousse à éviter les conflits ou à trouver une solution efficace, rapidement. Il peut paraître susceptible au premier abord, mais c'est avant tout un être en recherche perpétuelle d'harmonie et de sécurité dans sa vie personnelle et professionnelle. Il affectionne particulièrement un entourage stable et aimant. Sa famille et ses amis sont le centre de son monde. Persévérant, il met tout son cœur et toute son âme dans ce qu'il entreprend. Il ne baisse jamais les bras tant qu'il n'a pas atteint son but. Il sait ce qu'il veut et met tout en œuvre pour l'obtenir. Son imagination et sa créativité sont ses meilleurs alliés, dans ses moments là. Il recherche, en définitive, simplement une vie paisible et heureuse.
En résumé : le caractère du Cancer : Les principales qualités de la personnalité du Cancer sont la sensibilité, le besoin de protéger et la loyauté. Son plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Les natifs du Cancer sont très pertinents et souvent très intuitifs. Leur sensibilité et leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.
La femme Cancer ou l'homme Cancer sont des personnes très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois. Individus sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude désagréable de la part des autres et peuvent être très susceptibles. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes ... jusqu'à être lâches parfois...
Vu sa nature tendre et compatissante, le Cancer s'impose difficilement dans un monde dur et réaliste. C'est la communion, l'identification avec son entourage immédiat, son foyer ou son lieu de travail qui comptent le plus pour lui, il veut qu'on fasse appel à lui et qu'on l'aime. Les Cancers sont par ailleurs prêts à toutes sortes de compromis pour plaire aux autres, en amitié, comme en amour. Mais une fois fâché, il est difficilement abordable et réconciliable. Parents aimants et attentionnés, ils sont souvent exigeants, étouffants et dominateurs, ils aiment que l'on ait besoin de leur présence et de leurs soins.
Le signe astrologique Cancer symbolise l'intériorisation, la fécondité, la maternité, le retour au passé à la recherche de l'origine et de la source de toute chose. Le Cancer étant sensible, il doit se sentir en sécurité, d'où son attachement au foyer, à la famille où il trouve la chaleur et le soutien dont il a besoin. Et pour maintenir cette sérénité ils peuvent montrer d'une sensibilité excessive virant au pessimisme et allant jusqu'à être possessifs, avec une jalousie exagérée. Les natifs du Cancer peuvent alors être capricieux, timides, changeants et parfois un tantinet lunatique.

  • Trait de l'enfant : Pénible
  • Traits de l'adulte : Proche de sa famille, Morose et Cancer ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Doit se marier et avoir 2 enfants.
Lion :

Né entre le 23 juillet et le 23 Août, la chaleur de l'été est perceptible chez le Lion. Les personnes nées sous le signe du Lion sont volontaires, passionnées et dynamiques. Pour agir et avancer dans leurs vies, les Lions auront besoin de se donner des objectifs très rigoureux. Éternels pressés, leur rythme de vie est intense et il leur sera difficile de ne pas se faire remarquer ! De nature curieuse, ils possèdent une grande soif d’apprendre.
Grâce à leurs qualités sociales, les Lions apprécient les sorties en tout genre. Ils brilleront d’ailleurs autant en société que dans la vie quotidienne. Toujours au centre de leurs bandes d’amis, ils ont besoin de leur entourage pour se sentir bien. Les Lions attirent facilement la sympathie de leurs fréquentations au moyen de leur grande générosité, ils seront constamment entourés d’admirateurs. Leur grande confiance en eux leur permet de se mettre en valeur facilement, d’être fiers, forts et déterminés.
Les Lions ont aussi une personnalité chaleureuse. Ce sont des personnes au grand cœur qui ressentent généralement le besoin d’agir pour résoudre tout les problèmes du monde. Enfin, les natifs Lion possèdent un mental robuste et une santé de fer!
A retenir sur le caractère du Lion : l'homme Lion, ou la femme née sous ce signe astrologique, ont le bonheur d'être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque. Comme l'animal qui représente son symbole, les Lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Le Lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Si le Lion est autoritaire, il n'est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !
Idéaliste, le Lion ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérant comme pas un, le Lion est un grand passionné et le dévouement qu'il montre pour une tâche qu'il a choisi est exemplaire. Si la stabilité est le signe fixe du Lion, la fermeté et la générosité sont ses principales qualités.


  • Trait de l'enfant : Dynamique
  • Traits de l'adulte : Sûr de lui et Lion ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : atteindre le niveau 8 de la carrière détective.
Vierge :

Une personne née sous le signe du zodiaque de la Vierge a des caractères bien spécifiques. Les professionnels de la voyance et de l’astrologie ont dénombré des caractères communs aux natifs de ce signe. Tout d’abord, ils restent des personnes très discrètes. Dans la société, ces types de personnes ne sont pas du genre paillettes et feux des projecteurs. Ce sont également des personnes très observatrices. Etant en adéquation totale avec l’élément de la terre, elles préfèrent analyser les choses et proposer des solutions bien plus réalistes. La réflexion aux dépens de l’action les définit parfaitement. Du fait de ce besoin d’analyser les choses en profondeur, elles développent une recherche constante vers la perfection, que ce soit dans le domaine personnel ou dans le milieu professionnel. Lorsqu’une chose est donnée à faire à un « Vierge », il ne s’arrêtera pas tant que la chose n’est pas finie comme elle devait l’être. Les natifs de ce signe frôlent constamment la psychose du bien fait. La « Vierge » n’accepte pas facilement les critiques. Elle pense faire les choses comme il se doit. Aussi, elle ne peut pas concevoir que ce qu’elle fait puisse être discuté.
A retenir sur le caractère de la Vierge : c'est le signe astrologique de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté.
Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

  • Trait de l'enfant : Pot de colle
  • Traits de l'adulte : Perfectionniste, Soigné et Vierge ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtriser la compétence programmation.
Balance :


Les personnes qui sont nées sous ce signe astral sont agréables à vivre. Elles sont effectivement sociables, pleines de charmes et dotées d’un esprit agile pas comme les autres. Les Balances savent tisser des liens et inventer des relations dans l’harmonie. En général, elles préfèrent rester loin des conflits. C’est pourquoi les natifs de ce signe agissent, dans la plupart des cas, avec mesure. Ainsi, ils arrivent à privilégier leur environnement de vie qu’il voudrait tranquilliser. Les Balances aiment être apaisées et pleinement rassurées. Il est hors de question pour eux de changer de cap ni de partir à l’aventure à l’improviste.
Quelles que soient les circonstances, les Balances aiment faire preuve d’une grande diplomatie. C’est l’un des caractères qui leur permettent d’être équilibrées. Mais elles puisent surtout l’équilibre en pesant le pour et le contre dans une situation. Soucieuse de son image, une personne de ce signe sait comment jouer de ses nombreux atouts, qu’ils soient physiques ou non, pour attirer les regards de son entourage vers elle. De nature habile et généralement intelligente, elle a tendance à ne jamais refuser les responsabilités.
Pour faire régner l’harmonie autour d’eux, les natifs de la Balance ont également pour habitude de réconcilier les autres. Leurs générosités, leurs dévotions et leurs charmes sont des atouts qui font d’eux des interlocuteurs attentifs et des conseillers exceptionnels. Ils se soucient davantage de la justice et de l’équité dans une situation. C’est pourquoi ce sont des personnes très appréciées par leur entourage.
Les traits de caractère principaux de ce signe sont le tact, le charme et la flexibilité. Les natifs de la Balance jouissent d'un bon équilibre et d'un esprit pondéré. Maintenir l'équilibre est important pour la Balance. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. Leur plus grand désir est l'harmonie sociale, ils aiment les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. D'après le signe, la Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.
Haïssant les conflits, ils jouent souvent le rôle de médiateur. Ils ont besoin des autres pour satisfaire leur besoin de communication. Très diplomates, ils ont du flair pour les relations d'affaires et aiment être entourés en organisant souvent des soirées chez eux. Adorant la propreté et l'ordre, ils aiment vivre à leur aise, confortablement, parfois entourés de luxe. L'art et la musique les enchantent. Très fins psychologiquement, ils peuvent devenir manipulateurs, capables même d'enfreindre les lois et les coutumes pour être acceptés par la société. Certains peuvent avoir une personnalité complexe et paradoxale, paraissant même superficiels avec un goût prononcé pour le luxe, l'ambition et la vanité. Mais détestant la vulgarité, la saleté et la laideur, ils ont des goûts raffinés, élégants.
Les Balances sont charmants, sociables, tendres, flexibles, altruistes, généreux, dévoués jusqu'à faire croire que l'on peut les abuser, alors qu'au contraire il savent très bien tirer les choses à leur avantage.


  • Trait de l'enfant : Angélique
  • Traits de l'adulte : Créatif, Aime la musique et balance ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtriser la compétence peinture.

Scorpion :

Le Scorpion est doté d'une personnalité profonde et entière. C'est un passionné qui vit et ressent les choses de manière intense. Il est déterminé et sait se donner les moyens d'obtenir ce qu'il désire. Le signe du Scorpion intrigue par sa personnalité secrète et mystérieuse. Il est doté d'un charisme naturel qui subjugue son entourage. C'est une personne à l'intelligence vive et subtile. Le Scorpion possède d'excellentes capacités d'analyse et un sens de l'observation aiguisé. Rien ne lui échappe, d'autant plus qu'il est très intuitif et empathique. Il est doué pour lire dans les pensées des autres. Il détecte facilement les non-dits et les mensonges. Un homme Scorpion s'avère être un ami fiable, loyal et toujours à l'écoute. Il sait préserver les secrets qu'on lui confie. D'un naturel plutôt introverti, le Scorpion peut se faire remarquer par son humour noir et piquant. C'est un maître dans l'art de l'ironie. La force principale de ce signe astrologique réside dans sa capacité à trouver les ressources nécessaires pour rebondir en cas de coup dur. Il possède d'incroyables facultés de transformation et de régénération. Même si cela implique parfois une phase d'auto-destruction, le Scorpion finit toujours par sortir vainqueur des épreuves qu'il traverse.
C'est aussi le signe zodiacal des fantasmes et des conflits ! Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Les personnes nées sous ce signe sont loyales et directes. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. Et il leur arrive très souvent d'être volontaire. Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté.
Retenez aussi que le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. C'est un être très nerveux vis à vis des autres. Le Scorpion est d'une méfiance exemplaire. A certains moments, il ne peut plus cacher son agressivité. Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même.

  • Trait de l'enfant : Curieux
  • Traits de l'adulte : Génie, Jaloux et Scorpion  ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Avoir au moins 10 bons amis.

Sagittaire :

Toutes les qualités qu’une personne peut avoir sont (presque) réunies chez le Sagittaire ! La déprime ne fait pas partie de son vocabulaire puisqu’il sait tirer profit de toutes les épreuves qu'il traverse. En effet, il ne considère que le côté positif des choses.
Sociable et tolérant, il peut facilement s’adapter à toutes les personnalités. C’est même un de ses meilleurs atouts puisqu’il sait en profiter pour créer un nouveau mode de vie. Sa nature généreuse et chaleureuse le pousse souvent faire tout son possible pour aider les autres.
Il a aussi un petit côté aventurier. Il aime bien prendre des risques et la plupart du temps, il part à la recherche de nouvelles sensations. Le Sagittaire adore s’amuser et c’est généralement la première personne que l’on remarque à toutes les fêtes. « Carpe diem », c’est sa devise.
C’est aussi un très bon professeur. Il sait attirer l’attention sur un sujet qui est loin d’être passionnant en utilisant l’humour.
Déterminées, les personnes qui sont nées sous ce signe astrologique n’hésitent pas à mettre leur projet sur pied. Elles sont non seulement entreprenantes, mais aussi très dynamiques. Ce bonheur qui anime l’existence du Sagittaire, il peut facilement le transmettre à sa famille et son entourage.
Le Sagittaire, c'est aussi le signe de la recherche de la sagesse. C'est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. Le Sagittaire attache beaucoup d'importance à la liberté. Il aime voyager. C'est aussi quelqu'un d'impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois. Il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. C'est aussi quelqu'un de généreux. Il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu'il fait. Le Sagittaire est très direct, très ouvert et il a la capacité de s'adapter à toutes les situations. Il aime toujours la nouveauté, ce qui fait qu'il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités. Un Sagittaire peut être franc à l'extrême, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut être blessant.
Le caractère dominant du Sagittaire est son optimisme. Il oublie et pardonne du fond du cœur le mal qu'on lui a fait. Cependant c'est un être insatisfait. Il ne veut pas se contenter de ce qu'il a, ce qui fait qu'il peut être jaloux de ses connaissances quand il se met à se comparer constamment à eux, et plus encore chez l'homme Sagittaire. C'est quelqu'un qui déteste les habitudes bien prises, les routines quotidiennes. Il peut se monter impulsif et irréfléchi : agir d'abord réfléchir après. Du côté de son intelligence, c'est un être orgueilleux qui accepte difficilement les critiques. Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Le Sagittaire manque parfois de tact et a un amour propre qui va au-delà du raisonnable. Il est complexé et n'est pas très stable dans ses amitiés. Mais il n'empêche que c'est quelqu'un de chaleureux. Il a l'humour facile.

  • Trait de l'enfant : Dynamique
  • Traits de l'adulte : Rat de bibliothèque, Aime la nature et Sagittaire  ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Maîtrise la compétence bien-être.

Capricorne :

Honnête, loyal et surtout authentique, le natif du signe astrologique Capricorne reste toujours fidèle à la parole qu’il a donnée. Ils assurent leurs entières responsabilités, peu importe les situations qui se présentent. Ce sont des personnes sur qui on peut toujours avoir confiance. Avec un cœur en or, le Capricorne est toujours à votre écoute et à vos côtés, quoi qu’il advienne.
Nés sous l’influence de Saturne, ils considèrent la ponctualité comme une vertu exceptionnelle. Simple rendez-vous, réunion importante ou encore rencard, ils seront toujours à l’heure et respectent à la lettre tout planning. Pour atteindre leurs buts, les Capricornes investissent corps et âme dans leur éducation et dans de nouvelles rencontres. Toujours motivés et persévérants, ils travaillent dur pour atteindre la perfection, sans jamais jeter l’éponge. Analytiques, logiques et parfaitement organisés, ils réussissent facilement à découvrir les meilleures solutions. Leur sagesse et leur lucidité leur permettent de gérer leur vie avec de bons sens et de voir les choses comme elles sont. Les Capricornes dépensent également leur argent de manière intelligente et judicieuse. Au sommet, ils tentent le tout pour y rester, mais aiment aussi garder de la place aux autres.
Avec un natif du signe Capricorne on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe astro. Doté d'une personnalité calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. D'une nature assez fragile, le Capricorne est néanmoins un battant, il sait faire face aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique.

  • Trait de l'enfant : Indépendant
  • Traits de l'adulte : Ambitieux et Capricorne  ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Atteindre le plus haut niveau de n'importe qu'elle carrière.
Verseau :

Ce sont des personnes captivantes ayant une très forte personnalité. L’intérêt qu’ils suscitent auprès de leurs proches est dû à leur caractère novateur, inventif, idéaliste, et aussi original. Toutefois, ils ont une grande estime des conventions et des traditions qu’ils respectent scrupuleusement malgré leur sens du modernisme. Ils se distinguent des autres signes astro par leur audace et par leur tempérament qui tendent vers le non-conformisme. Effectivement, ils aiment surprendre et aller dans le sens inverse. Un tel comportement est dû au fait que ces natifs sont sous l’égide d’Uranus, connu pour son impétuosité et pour sa turbulence.
Que ce soit la femme ou l'homme Verseau, les deux sexes donnent souvent l’impression d’être des personnes désinvoltes et insoucieuses. Une apparence trompeuse qui peut induire les autres en erreur car ce sont des êtres cohérents, constants et stables qui prennent le temps de bien analyser les choses avant de se décider. Bien qu’il s’agisse d’un signe de l’air, ce sont des personnes qui ont bien les pieds sur terre et qui sont inébranlables car elles restent sur leurs opinions et sur leurs convictions.
En amitié, ils sont fidèles et aiment vraiment leurs proches. Incapables de jouer les hypocrites, leur sincérité et leur amitié sont pures. Ils n’hésitent pas à aider leurs prochains s’ils ont en les moyens.
A retenir : Avant-dernier des signes astrologiques du zodiaque, le Verseau représente l'espoir et les rêves. Il est intelligent mais c'est aussi un idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. Mais au fond d'eux-même, ils recherchent à entrer en communication avec les autres. La personne née sous le signe du Verseau est une personne qui aime la liberté. Elle tient surtout à son indépendance. Le Verseau est aussi quelqu'un de généreux car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres. C'est aussi un être spécial et quand il voit les autres tout à leur bonheur, il s'en réjouit aussi.
C'est quelqu'un qui aime les voyages parce qu'il apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive. Mais le natif du Verseau est un être très nerveux qui a souvent les nerfs en boule. Il est facilement irritable, ses réactions peuvent être imprévisibles et il est quelquefois très têtu. Quand il est persuadé qu'il a raison, personne ne pourra le faire changer d'avis. Le Verseau est aussi quelqu'un de très intolérant. Il lui arrive parfois de prendre des décisions trop hâtives et qui frisent l'incorrection.
Question santé il a des problèmes concernant la circulation sanguine, une faiblesse urinaire aussi. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et un problème hormonal.

  • Trait de l'enfant : Charmeur
  • Traits de l'adulte : Amateur d'art, Paresseux et Verseau  ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Compléter l'aspiration Chef de bande.

Poissons :

Les Poissons sont des personnes fort intuitives qui semblent mystérieuses pour les gens qui ne les connaissent pas vraiment. Effectivement, leur apparence extérieure ainsi que le comportement peuvent inciter les autres à les juger trop rapidement. Or, ce sont de belles personnes qui affichent souvent un grand sourire, qui apprécient leurs prochains, qui se mettent à les écouter, et qui ne tiennent pas compte des polémiques et encore moins des bassesses et autres ragots.
Les Poissons sont tenaces et ne lâchent jamais prise. Un caractère qui est assurément bénéfique lorsqu’il s’agit d’atteindre des objectifs, mais qu’ils doivent savoir modérer afin de ne pas tomber dans l’obstination. Dans ce concept, ils ne lésinent pas sur les moyens exploités afin d’arriver à leurs fins puisque ce sont des visionnaires. Il leur est possible de faire usage de leur charme, ou recourir à leur pouvoir de persuasion. Ils sont persévérants mais à la fois discrets, c'est-à-dire qu’ils ne montreront aucun acharnement alors qu’ils usent d’autres moyens pour arriver à leurs fins, de façon plus contournée. Ils n’affrontent pas de face car pour eux, qui va piano va sano. Ainsi, ils tablent sur leur intelligence, leur doigté et leur finesse qui vont leur permettre de réussir. Les Poissons sont aussi empathiques et bien sensibles.
A retenir sur le caractère du Poissons : c'est le dernier signe de l'horoscope. Il symbolise le nouveau commencement. Mais comme il ferme le cercle, il se présente comme le signe de l'éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle. Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux. Le Poisson est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux. Très compréhensif, son caractère le pousse souvent à venir en aide aux autres. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde. Il n'aime pas l'agressivité. Une des qualités du Poisson est qu'il peut s'adapter à toutes les situations et aux gens. C'est un être ouvert mais discret. Il aime respecter son entourage. Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments. Il est timide et orgueilleux. C'est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie. Le Poisson a pour habitude d'accaparer la conversation, ne laissant pas aux autres le temps de parole. Mais son art de parler compense fort bien l'ennui de ses interlocuteurs. Le plus grand défaut du Poisson est qu'il manque de confiance en lui. Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves.


  • Trait de l'enfant : Espiègle
  • Traits de l'adulte : Créatif et Poissons  ( si utilisation du mod )
  • Objectif principal : Ecrire 3 chef d’œuvre en fantasy.

LE FINAL :

Lorsque l'enfant Poissons est jeune adulte et a atteint son objectif principal, La Lune est enfin libre de retrouver son grand amour Le Soleil et le challenge est terminé !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire