mercredi 6 juin 2018

2000 To Do List - part 5



Les jumeaux ont fêté leurs anniversaires. Quelle joie de les voir si bien grandir !


Cela me libère un peu. Il faut dire que j'ai besoin de repos maintenant... M'occuper d'eux tout en continuant au maximum à faire des tâches de la To do list m'a épuisé jusqu'à m'en rendre malade.


J'en ai profité pour prendre quelques jours de vacances à Selvadorada et à Granite Falls . Les découvertes faites dans ces nouveaux lieux m'ont permis de gagner beaucoup de simflouz. La maison s'est, grâce à cela, bien agrandie et notre confort s'est amélioré !



Les collections sont également bien avancées.


En ce moment, j'ai pris un peu de poids.... ( beaucoup ? nânnnnnn).... Je mange un peu n'importe quoi ! Je me suis lancée sans vraiment faire exprès dans le défi du curry épicé au cours d'un festival et je l'ai remporté !! J'ai gagné un fa-bu-leux tee-shirt !


 Les jumeaux s'entendent très bien et passent beaucoup de temps ensemble à discuter, jouer ou faire leurs devoirs.



Il est très difficile de désigner entre eux deux lequel sera mon héritier. Ils sont tous les deux parfaits !

Serena a grandit et est devenue une magnifique jeune fille !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire