samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 27


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 
Gain événement se noyer dans un verre... 
Un palais affûté

Carrière critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 3e jour
  • Mission : Après tous ces délices, vous pourriez identifier les yeux fermés les ingrédients du plat ou de la boisson que vous dégustez ainsi que la qualité de ceux-ci. Alors que vous parlez avec votre ami, un critique culinaire vient vous proposer un travail.
  • Actions : prendre une carrière critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (3/3)


Brocante :


  • Sujet : Aujourd'hui c'est le jour de la brocante et vous pouvez vendre tout ce que vous désirez.
  • Actions : vendre tous les objets fabriqués, récoltés ainsi que les objets achetés .



Dans la nuit, Lilian a grandi ! Il est devenu un bien bel enfant ... Mais assez triste... Je n'avais pas les moyens de lui fêter correctement son anniversaire et cela l'a sans doute affecté...


Mais je lui ai vite rendu son sourire en lui déclarant qu'il était mon meilleur ami et que cela était mon cadeau !


Pour fêter çà, on a dansé tous les deux... dans le cabanon plongé dans le noir... à 3h du matin ... S, si, je suis une maman tout à fait normale !


J'ai du me cacher pour que Lilian me laisse un peu dormir avant d'aller au travail...


En rentrant du boulot, j'ai organisé une brocante dans mon jardin. j'ai vendu tout ce que j'ai pu et je me suis fait pas mal de simflouz !!! J'en suis ravie !



Budget fin de journée : 1966§ 
                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire