samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 19


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 

Auteur freelance :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 3e jour
  • Mission : Le salon du livre est en ville pour quelques jours et les écrivains en herbe sont mis à l'honneur. 
  • Actions : Auto-publier vos livres.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (3/3)


Envoyez par SMS votre réponse au ... :


  • Sujet : Comme beaucoup d'autres, vous envoyez un SMS pour participer au jeu concours à la télé... et vous apprenez avec surprise que vous avez été tiré au sort ! bravo !.
  • Actions : Ajoutez 2500.

La chance m'a enfin souri !!! J'ai gagné 2500§ à un concours télévisé !
malgré cela, j'ai poursuivit mes efforts vers la célébrité et j'ai écrit un nouveau roman à la bibliothèque.


J'ai tout de même pris du temps pour moi et j'ai profité de l'air pur de Willow Creek avec quelques connaissances.


J'étais tellement détendue que je me suis endormie ...


J'ai délaissé Lilian pendant trop de temps... Et il en a profité pour faire de nombreuses bêtises !


Je lui ai donc proposé de lui lire une histoire, ce qu'il a immédiatement accepté . Sacré petit bonhomme ...



Budget fin de journée : 2225 § 


1 commentaire: