samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 17



Budget début de journée : 107 §

Travail :
 

Auteur freelance :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 1er jour
  • Mission : Le salon du livre est en ville pour quelques jours et les écrivains en herbe sont mis à l'honneur. 
  • Actions : Auto-publier vos livres.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (1/3)


Dégrisement :


  • Sujet : Rentrant chez vous après une soirée arrosée, vous avez eu la mauvaise idée de saccager les plantes d'un parterre de fleurs de la ville, le tout filmé par une caméra. Après avoir été arrêté pour ivresse sur la voie publique, vous êtes mis en cellule de dégrisement avec une jolie amende à payer.
  • Actions : déduisez 400 § .


En rentrant du commissariat où j'ai passé apparemment la nuit dans une cellule de dégrisement... J'ai amené Lilian à la garderie et je me suis rendue à la bibliothèque. 


J'y ai écrit un livre pour enfant, que j'ai auto-publié en rentrant...




 Peut être que c'est la solution pour connaître enfin le succès... Ou du moins, vais je peut être gagner assez de simflouz pour pouvoir payer mon amende de 400§


Budget fin de journée : § 
Dette amende état d'ivresse : 293.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire