samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 15


Budget début de journée : 203 §

Travail :
 

Pêcheur :

  • Nombre de jours à effectuer : 4 => 1er jour
  • Mission : Suite à une mauvaise gestion de ses stocks, un restaurateur aurait besoin de poissons afin de satisfaire sa clientèle. 
  • Actions : Vente des poissons de l'inventaire de votre sim.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (3/3)


J'ai un jeton ! :


  • Sujet : En allant chercher un chariot pour faire vos courses de la semaine, vous en trouvez un avec une pièce oubliée dedans. C'est le début de la fortune .
  • Actions : 10§ à ajouter .


On m'a proposé de vendre mes poissons à un restaurateur qui avait besoin d'un coup de main. J'ai été contente de cette opportunité car mon état de grossesse ne m'empêchait pas de gagner des simflouz.


Mais je n'ai pas pu rester longtemps à la pêche car... Le travail a commencé !

Lilian est né en début d'après-midi !


J'ai par conséquent un peu améliorer l'intérieur du cabanon. Je l'ai agrandie, j'y ai installé un parquet, posé de la tapisserie et installer une lumière.



Budget fin de journée : 188 § 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire