dimanche 27 mai 2018

A la conquête de Oasis Springs ! - Présentation





Ce challenge a été créé par moi-même . Il est actuellement en cours de test !

Vous pouvez le reprendre dans vos sites, blogs ou forums.

N'hésitez pas à me mettre en commentaire vos liens pour que je puisse suivre votre évolution. j'en serai ravie :)

L'HISTOIRE :

Ma planète Xania est condamnée. Mon peuple n'a plus de ressources pour subvenir à ses besoins et son devenir est très compromis.

J'ai été désigné pour trouver un nouvel endroit qui pourrait accueillir mon peuple. On m'a envoyé à Oasis Springs, un monde désertique, pour visiter et bâtir 21 logements. Une fois que tout sera prêt, je pourrais enfin contacter mes compatriotes et les inviter à me rejoindre.

Je n'ai que la durée de ma vie pour y arriver !

Plus je vais vite, plus je sauverai de vies !!!

J'ai peu de moyens à ma disposition mais je suis tenace ! Si je n'y arrive pas, mon peuple connaîtra son extinction...

LE BUT :

Construire 21 logements ( 1 par terrain disponible) contenant le minimum pour vivre avec peu de ressources.


LA FIN DU CHALLENGE :

Le challenge se termine lorsque les 21 logements sont terminés !

Si votre sim meurt de n'importe quelle façon que ce soit avant d'avoir fini de construire tous les logements, le challenge est perdu.


Nombre de jours pour finir le challenge et pourcentage de survivants :

A déterminer en fin de test !
  • Entre 0 et   jours : 100% de mon peuple a survécu
  • Entre    et   jours : 75% de mon peuple a survécu
  • entre     et   jours : 50 % de mon peuple a survécu
  • Entre    et   jours : 25% de mon peuple a survécu
  • Plus de       jours : Mon peuple n'a pas survécu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire