dimanche 21 mai 2017

Les Naufragés : L'arrivée sur l'île



Je venais de quitter mon pays natal pour m'envoler vers les îles de la Polynésie. J'avais envie de vacances, de solitude, de soleil ... Bref de tout ce qui pouvait me faire éviter un burn out que je sentais venir à grands pas. 

Le vol se passait bien. Je jouais tranquillement aux Sims Mobile sur mon téléphone pour passer le temps.


Lorsque tout à coup ...


L'avion s'est mis à chuter, à chuter .....

Je voyais une île par le hublot se rapprocher à toute vitesse jusqu'ààà....




J'ai pu heureusement m'extirper de l'avion et nager jusqu'à un ponton 


( oui oui, j'ai eu le temps de me mettre en maillot de bain et de me faire des tresses pendant le crash et alors....)

Et me voilà comme je le rêvais ( à quelques détails près) seule sur une île paradisiaque !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire