lundi 22 mai 2017

Les naufragés : Journée de détente


Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire...

Juste m'amuser.

Mais est ce possible lorsque nous n'avons pas grand chose...

Je pense que oui !

D'abord je me perfectionne au saut de l'ange


Puis j'avais entendu parlé de chasse aux trésors... 



Alors je suis partie à la recherche de ces objets. Je savais qu'il y avait 2 objets sur terre et 4 dans l'eau. Et voilà ce que j'ai trouvé :

Oui, il m'en manque un... Il est normalement sous l'eau ...Mais rien à faire, je ne le trouve pas ...


Mais en fouillant, j'ai fini par mettre la main sur quelque chose que je n'avais pas encore trouvé sur l'île : 

Un champignon !

De quoi agrémenter mes plats cuisinés !

Je me suis donc empressée de le planter.


Ce fut une bien belle journée !



******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 1 816 §
  • Dalles activées : 8/14






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire