dimanche 21 mai 2017

Les naufragés : Amélioration du camp


On ne doit pas oublié d'où l'on vient...

Je ne parle pas ici de mon splendide loft en plein Paris. J'y avais le confort certes, mais j'y avais aussi la pression de mon travail et de ma famille ...

Je parle de mon arrivée sur cette île.

D'abord j'ai cru avoir trouver le paradis et très vite je me suis retrouvée en enfer.

Mais aujourd'hui je vois mon camp de survie prendre forme et je garde le moral !

Je me dis enfin que oui, je vais sans doute pouvoir survivre dignement en attendant les secours .


J'ai donc maintenant : Une tente, un frigo, un lavabo et une douche !

Sans compter l'abri qui me sert maintenant de salon et mon petit potager qui prend forme lui aussi .


A la pêche, j'ai été chanceuse aujourd'hui. J'ai attrapé un superbe saumon et un poisson chat qui m'ont fait gagné pas mal de simflouz.

J'ai pu alors aménagé une petite cuisine rien qu'à moi !


Quel bonheur de pouvoir enfin manger un plat chaud !

Mon moral remonte maintenant à la vitesse grand V.


La journée a vraiment été excellente !


******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 105 §
  • Dalles activées : 5/14


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire