samedi 20 mai 2017

Jours 6 & 7

J'ai profiter de ce temps de repos pour augmenter ma compétence logique grâces aux jeux d'échec près de l'auberge. J'y ai jouer jour et nuit.


Cela m'a permise aussi de faire de nouvelles rencontres et d'échanger avec d'autres sims habitant ici.


En parlant de rencontre... J'ai rencontré un drôle de personnage auquel je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre beaucoup sur lui mais je dois dire que ce prince des Mille et une nuits ne m'a pas laissée tout à fait indifférente... Non, il m'a laissé surtout curieuse !


******************************

  • Argent : 1533 §
  • Pièces ouvertes : 4
  • Compétences : logique (6) - cuisine (3) - jeux vidéos (1) - charisme (1) - jardinage (1)
  • Carrière : scientifique niveau 3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire