samedi 20 mai 2017

Jours 20&21

Ahhh les merveilleux derniers instants à deux 



  


 Et ... Les moins bons ...


J'ai l'impression de ne faire que çà toute la journée...

  
Et Paolo aussi ...

On devrait peut être prochainement se pencher sur la déco avec du meilleur matériel ...


Et puis le moment T est arrivé ...


Euh.... Paolo.... Je suis en train d'accoucher là, çà ne te fait rien à toi ??



Et voilà, nous sommes 3 


Hè Paolo, je crois que j'ai oublié un truc à l'hôpital... Tu veux pas allez récupérer mes fringues s'il te plait ??? Tu sais la précipitation, les contractions ... Tout çà ....


**********************************



  • Argent : 4859 §
  • Pièces ouvertes : 6
  • Compétences : 

  • Carrière : scientifique niveau 6
  • Mariage : OK
  • Enfants : 1
  • Aspiration : Niveau 1











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire