samedi 20 mai 2017

Jour 53

Le groupe connait un succès rapide et franc et j'en suis la première surprise !

On passe vraiment de bons moments ensemble. Et ce qui n'est pas négligeable est que les membres me sont d'une grande aide pour prendre soin de mon potager.

Mais nous ne faisons pas que jardiner. Nous nous retrouvons aussi dans notre salle de réunion et nous nous détendons tout en discutant.


Ce jour là, j'ai reçu les membres en chemise de nuit car je venais d'accoucher. Mais c'est pas grave, nous nous entendons si bien ensemble.

Le groupe a donc compter ses 8 membres


Et ses 10 avantages


Grâce au groupe, j'ai pu enfin acquérir la dernière pièce de l'auberge !

Et heureusement ! Plus de place ne nous fera pas de mal maintenant que nous avons 3 enfants. J'ai l'impression de les avoir toujours dans mes pieds ces mioches !



Je n'ai plus qu'à me rendre à la mairie et vérifier si le maire va tenir sa folle promesse...




*******************************************

Récapitulatif auberge :




Récapitulatif challenge :

  • Argent : 33 341 §
  • Pièces ouvertes : 19/19
  • Compétences : OK ( logique, jardinage, cuisine)
  • Carrière : OK ( carrière scientifique)
  • Mariage : OK ( avec Paolo Rocca)
  • Enfants : 3
  • Aspiration : OK  ( Botaniste)
  • Groupe : 1 avec 8 membres et 10 avantages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire